Voici donc ma dernière acquisition. Devinez donc la référence couleur(d'actualité cette année...)

Et oui mais il y a parfois des choses que je ne peux décidemment pas faire comme poser des plaques jaunes et blanches sur une vielle auto par exemple et puis j'en profite avant le changement obligatoire!nic92 a écrit :salut,tres belle la couleur,elle a l air propre cet e12 y en a un qui va etre content,mais les plaques sont pas legal mr greg
a+nic

pourquoi elles ne sont pas legales?nic92 a écrit :les plaques sont pas legal
Oui il ya encore quelques petits détails à régler mais je viens juste de prendre possésion de l'auto...Double Haricot a écrit :superbe. y'a pas à dire une E12 c'est beau et puis l'interieur cuir
est somptueux.
il manque les caches sur les jantes arrieres mais sinon rien à dire, elle est superbe.
c'est quoi la petite plaque à gauche de celle d'immatriculation? plaque du garage?
a+
PS: la E12 revient à la mode, on m'en propose une 1ere main en 528 carbu et avec le bossage sur le capot
et la trappe à essence à coté de la plaque mineralogique. plutot rare, elle est sortie 1 seule année avec ces détails.
j'attends les photos et je vous en dis plus.
Parce que noires et pas aux dimensions...floderennes a écrit :pourquoi elles ne sont pas legales?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités