C'est Tellement Agréable En Rouler Décapoté

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
cuquan

C'est Tellement Agréable En Rouler Décapoté

Message par cuquan »

wahou,

ça fait deux semaines que j'avais pas pris la titine et ça me fait le même effet à chaque fois.

Rouler en e36 décapoté quand il faut beau et chaud c'est vraiment agréable.

le bruit sourd à bas régime,
le bruit métallique quand le vanos s'active dans les tours
le vent

bref, du bonheur et sans même rouler vite.

:surprise:

est-ce que j'aurai autant de plaisir si je la prenais plus souvent ?
325 ix e30 touring - 09/88 - 171 cv - 164 860 km

LAYACHI

Re: C'est Tellement Agréable En Rouler Décapoté

Message par LAYACHI »

nous sommes heureux pour toi ;)

quoi dire de plus :huh:
Image Bien dire fait rire,bien faire fait taire..
.

sniper

Message par sniper »

B) Le plus agréable en cab est de rouler décapoté la nuit l'été sous les étoiles, c'est là où tu as le maximum de sensations à mon avis.
Par contre capoté sur autoroute les sensations auditives sont pas mal non plus :P
Mais on ne s'en lasse pas normalement, n'écoute pas les jaloux qui voudraient être à ta place.

ex Audi Cabriolet 1.8l 20s
ex Honda Legend coupé 3.2 V6
ex M3 coupé E36 3l individual
ex 318i coupé E30

fred_rennes

Message par fred_rennes »

Salut,

rahhhhh le plaisir de conduire sans capote! B)

Sur les petites routes de campagnes, par la cote (breton inside), sous le soleil, en 3eme-4eme, quel panard...
La nuit aussi c'est le top, quand il fait beau, sous les étoiles, le son du 6 qui déchire la nuit en stéréo B)
Sur l'autoroute, poser les Zafira en carton (clim à donf...), et voir un gamin émerveillé par "la BM décapotable" dans le 806 quand papa se fait déposer.... :surprise: :amen:

Franchement, c'est le panard cette voiture, surtout en cette saison (et ca le fait à chaque fois que je la prends) :thup: :ckdo: :noelcoucou:
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"
Image

Blondin

Message par Blondin »

fred_rennes a écrit :Salut,

rahhhhh le plaisir de conduire sans capote! B)

Sur les petites routes de campagnes, par la cote (breton inside), sous le soleil, en 3eme-4eme, quel panard...
La nuit aussi c'est le top, quand il fait beau, sous les étoiles, le son du 6 qui déchire la nuit en stéréo B)
Sur l'autoroute, poser les Zafira en carton (clim à donf...), et voir un gamin émerveillé par "la BM décapotable" dans le 806 quand papa se fait déposer.... :surprise: :amen:

Franchement, c'est le panard cette voiture, surtout en cette saison (et ca le fait à chaque fois que je la prends) :thup: :ckdo: :noelcoucou:
Tout à fais d'accord avec toi et que dire du bruit du six en ligne quand tu traverse un long tunnel décapoter :rolleyes: :rolleyes:

dam_inside

Message par dam_inside »

Blondin a écrit :
fred_rennes a écrit :Salut,

rahhhhh le plaisir de conduire sans capote!  B)

La nuit aussi c'est le top, quand il fait beau, sous les étoiles, le son du 6 qui déchire la nuit en stéréo  B)
Sur l'autoroute, poser les Zafira en carton (clim à donf...), et voir un gamin émerveillé par "la BM décapotable" dans le 806 quand papa se fait déposer....  :surprise:  :amen:

Franchement, c'est le panard cette voiture, surtout en cette saison (et ca le fait à chaque fois que je la prends) :thup:  :ckdo:  :noelcoucou:
Tout à fais d'accord avec toi et que dire du bruit du six en ligne quand tu traverse un long tunnel décapoter :rolleyes: :rolleyes:
jai rien a rajouet a ce qui a été deja dit, le cab, c'est que du bonheur, jai du mal a decrocher de la voiture :D

ah si, j'ai recupéré la mienne vendredi a 19H, jai du faire 30 bornes pour rentrer chez moi.....depuis jai fait 1200 Bornes :oupsss:

sa me manqué sévere :D
ImageImageImageImage

wil59

Message par wil59 »

sniper a écrit :B) Le plus agréable en cab est de rouler décapoté la nuit l'été sous les étoiles, c'est là où tu as le maximum de sensations à mon avis.
Par contre capoté sur autoroute les sensations auditives sont pas mal non plus :P
Mais on ne s'en lasse pas normalement, n'écoute pas les jaloux qui voudraient être à ta place.
tout a fait d accord.
quand j avais mon cab e30 c est ce que je preferai,la nuit...... :wub:
Image

sava

Message par sava »

J'ai mon 325 E30 Cab depuis samedi, et j'ai pas encore eu le temps d'enlever le Hard Top, disont que c'est surtout par flemme et puis je suis pas un fana du décapotage, même s'il est vrai que c'est toujours mieux sans capotes :rolleyes: faudrais que je prennes le temps d'enlever le Hard Top il fait beau ce serait dommage de pas en profiter!!
Mais pour le moment j'entends plus le clac clac clac clac des culbus que le son de l'échapement, enfin j'exagère, mais comme je sais qu'il faut que je m'occupe des ces satanés culbus, et bien je n'entends plus qu'eux... :frust:
Image

Blondin

Message par Blondin »

sava a écrit :J'ai mon 325 E30 Cab depuis samedi, et j'ai pas encore eu le temps d'enlever le Hard Top, disont que c'est surtout par flemme et puis je suis pas un fana du décapotage, même s'il est vrai que c'est toujours mieux sans capotes :rolleyes: faudrais que je prennes le temps d'enlever le Hard Top il fait beau ce serait dommage de pas en profiter!!
Mais pour le moment j'entends plus le clac clac clac clac des culbus que le son de l'échapement, enfin j'exagère, mais comme je sais qu'il faut que je m'occupe des ces satanés culbus, et bien je n'entends plus qu'eux... :frust:
Lut, une fois que tu gouteras aux voyages sans "oit" tu pourras plus t'en passer :thup:

sava

Message par sava »

Ya des chances que ça ma plaise, même si je suis pas du genre à m'afficher, il est clair que rouler boule à z au vent doit être agréable... :D
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »