Guide Pour Changer Ses Plaquettes

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kharn
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Guide Pour Changer Ses Plaquettes

Message par kharn »

Changement des plaquettes avant sur 328is E36.

1. Retirer la roue

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2. Retirer l'etrier, pour cela enlever les 2 caches en plastiques a l'arriere et utiliser une clé alene (connais plus l'orthographe) pour enlever les 2 vis. Retirer la lamelle en metal sur la plaquette exterieure. Retirer l'etrier

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3. Enlever les plaquettes.

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4. Replacer les nouvelles plaquettes, ne pas oublier le temoin. Refaire le montage dans l'ordre inverse. Ne pas oublier les lamelles en metal sur les palquettes exterieure ! :attention:

5. Effectuer un rodage :attention: :attention:
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kharn
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Re: Guide Pour Changer Ses Plaquettes

Message par kharn »

La 2e photo a été prise avec les nouvelles plaquettes ;)

Pour le fun, admiré les anciennes plaquettes ! :surprise:

2 ans, 20 000 kms et quelques sorties circuits :D

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sava
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Re: Guide Pour Changer Ses Plaquettes

Message par sava »

Kharn tu conduis au frein comme une grosse tante!! :D :ptdr: !!


Si tu me cherche je suis déjà dehors :D :oupsss:
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kharn
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Re: Guide Pour Changer Ses Plaquettes

Message par kharn »

:lol:

Je ne repondrais pas a cette attaque tres basse :D
Je me demande si les sorties circuit n'y sont pas pour quelque chose a cette usure "un peu" rapide :lol:
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Re: Guide Pour Changer Ses Plaquettes

Message par sava »

Ouais pense à enlever le frein à main quand tu rentre sur la piste... :D
Plus serieusement c'est pas mal déjà 20Mkm avec un jeu de plaquettes...
Sur la moto mes plaquettes ar étaient au témoins après 6500km :innocent:
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kharn
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Re: Guide Pour Changer Ses Plaquettes

Message par kharn »

Ouais pense à enlever le frein à main quand tu rentre sur la piste...
C'est pour ca ! :surprise:

Disons qu'avec la 328 le probleme c'est que vu qu'au bout de 3 freinages t'as plus de frein ben t'y vas molo :D

Si j'avais eut des vrais disques et des plaquettes bien tendres ca m'aurai fait ... 2 sorties a peine :lol:
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Blondin
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Re: Guide Pour Changer Ses Plaquettes

Message par Blondin »

Lut,
je voulais juste rajouter de pas OUBLIER DE POMPER sur la pédale de freins avant de passer la 1ère. Juste histoire de pas se payer le mur en face ;) (le piston étant repousser, on remet en contact les plaquettes avec le disque)

voili voilou.................... rien à dire de plus c'est très enfantin comme opération

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