528 I E12

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
greg92

Re: 528 I E12

Message par greg92 »

fokjvoissa.com a écrit :C'est un peu pitoyable quand même de voir des gens comme toi qui, n'ayant visiblement pas les moyens de rouler en e36 moderne, sont obligés de se rabattre sur de vieux modèles à moitié pourris mais bon... C'est comme çà.

Reste plus qu'à changer de pseudo, je propose Jacques92.

(comment je vais te pourrir à Dijon)

:innocent:
Et oui mon pauv' petit Vincent c'est la crise............
Et encore t'as pas vu les dessous c'est du gruyère B)

Invité

Message par Invité »

greg92 a écrit :
fokjvoissa.com a écrit :C'est un peu pitoyable quand même de voir des gens comme toi qui, n'ayant visiblement pas les moyens de rouler en e36 moderne, sont obligés de se rabattre sur de vieux modèles à moitié pourris mais bon... C'est comme çà.

Reste plus qu'à changer de pseudo, je propose Jacques92.

(comment je vais te pourrir à Dijon)

:innocent:
Et oui mon pauv' petit Vincent c'est la crise............
Et encore t'as pas vu les dessous c'est du gruyère B)
en plus le pont il est tout rouillé !!! mouarff ! ;) :P
(mais au moins il fait pas de bruit ! lui ! :D )
@+
fred (viens ici un peu pour voir vincent!!! ) <_< :D :P :D :P ;) meme pas peur !

crazymac

Message par crazymac »

ta e12 est vraiment magnifique et je trouve que la couleur est typique de l'époque et ça me paraît important. Elle a vraiment l'air bichonnée et elle est absolument impeccable ! Bravo amen!

r2087

Message par r2087 »

greg92 a écrit :Sortez les trompettes et dansons la samba : il s'agit du Brasilbraun Metallic! :)
@+
Ah super... Moi qui croyais que c'etait une question, j'ai fait des recherches pour rien alors...

Bon vent avec ton E12... J'espère qu'avec cete couleur elle dandine un peu du c... :P

BM power

Message par BM power »

Y'a une chose a ce méfier , quand tu roule en 528i...c'est des SG2 baché vert :D , faut pas les laisser passer devant hein :D et surtout ne passe pas par la porte de clignancourt :D :D

sinon comme auto , ça marche vraiment bien ,enfin c'est une voiture sorti des années 70 quoi,elle a était conçu a une époque ou il y avit pas de limitation de vitesse :
c'est fait pour rouler .... vite et longtemps
Le PC .... demain , j'arrête !!! Image

fokjvoissa.com

Message par fokjvoissa.com »

Manque plus que le 357 dans la boîte à gant et on refait un film!!!! :P

greg92

Message par greg92 »

Mes premières impréssions sont plutôt bonnes: çà fonctionne correctement; le bruit est parfait ; c'est confortable ; la boite est toujours très précise ; par contre c'est beaucoup trop souple ( amortisseurs à revoir...) et la démultiplication est pire encore que sur une E21!
Arêtez de dire qu'elle est belle ce n'est pas vrai! Elle sera à mon goût d'ici quelques mois après une peinture et un décrassage complet de l'intérieur et des moquettes ; un changement de tous les silents-bloc et autres joints usés ; je suis d'ailleurs à la recherche d'un rétro gauche chromé ( je trouve que le plastique ne lui va pas du tout étant donné que le reste de l'auto présente des touches de chrome un peu partout!). Mais bon çà c'est mon côté "maladif du détail" qui refait surface.....
Le détail qui "tue" de l'auto est pour moi l'échappement arrière qui "sort" de l'auto légèrement en biais je ne m'en lasse pas.. :rolleyes:
Pour conclure achetez ce type d'auto qui est largement capable d'être utilisée au quotidien il n'y en aura bientôt plus beaucoup croyez-moi!
Image
Image

FranckyE28

Message par FranckyE28 »

Salut, J'EN VEUX UNE, J'EN VEUX UNE, J'EN VEUX UNE, JEEE VEUUUXXX LA MÊÊÊMMMEEE !!!!! :wacko: :rolleyes: :thup:
Passionné de BMW et surtout de E28 !!!
BMW E28 528i de 1983, VENDUE ! Snifff !
BMW E28 524td de 1985, VENDUE !
Plus de BMW mais je viendrai toujours sur ce magnifique site !

r2087

Message par r2087 »

Salut !

T'as toujours pas donné l'année de l'auto :P

Les rétros plastique c'est pour les derniers modèles 1980-1981, avant c'était des chromes, pour moi c'est beaucoup plus classe, je comprends que tu veuilles les changer...

Et pour la sortie chromée, je pense qu'à l'époque les sorties décalées n'étaient pas sous cette forme-là, mais plutôt comme ça :
Image

Comme tu es un maniaque des détails :P

fokjvoissa.com

Message par fokjvoissa.com »

Elle est de 81 l'auto de Jacques 92...

Concernant la sortie d'échappemment, j'ai mal compris ce que tu voulais dire Olivier ou bien tu penses réellement que les enjoliveurs de sortie étaient "bizeautés"? Parce que si c'est çà je suis quasi certain que les enjoliveurs étaient à bord droit, comme ici...

Le seul truc c'est qu'ici un des enjoliveurs est apparemment plus enfoncé que l'autre sur le tube et qu'ils ne sont donc pas au même niveau (en termes de cm qui dépassent)

? :huh:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »