Bonjour et bonne journée a vous, voila j'ai une question concernant les moteurs
en ce moment j'ai une e28 de87 , avec le moteur 524td qui roule tres bien, mais bon defois je tombe sur de bonne occasion moteur de 525td des modele e34
alor je voudrais savoir si les moteur de 525 td e34 passe sur les modele e28 si oui que doit je changer merci a vous et tent que a faire la boite de 525td irais avec je pense
Echange Moteur
- bm59
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Echange Moteur
adore les bmw
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)+ une autre complete pour pieces
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316 e30 an 88 totalisent 275 000km
yamaha 60 fazer 2003 24 000 km (vendu)
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Re: Echange Moteur
Salut,
Tant que tu peut entretenir ton 2,4L TD fait le !!
Pourquoi se retrouver dans l'ilégalité en cas d'accident alors que les pieces pour les 2,4L sont encore largement dispo
???
Sinon fait une recherche sur le forum j ai lu un post qui parlais de ce genre de switch
Bonne route a toi et ton E28 d'origine

Tant que tu peut entretenir ton 2,4L TD fait le !!
Pourquoi se retrouver dans l'ilégalité en cas d'accident alors que les pieces pour les 2,4L sont encore largement dispo

Sinon fait une recherche sur le forum j ai lu un post qui parlais de ce genre de switch

Bonne route a toi et ton E28 d'origine



324d à vendre - ex e36 325tda e30 320i, 325i
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Re: Echange Moteur
Slt c'est clair il vaut mieu que tu entretienne ton bloc avec des pieces meme en recup
plustot que de faire l'operation que tu souhaites
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- bm59
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Re: Echange Moteur
en fait c'est pas ce que je voulais dire mon moteur si il tourne encore 5 ans il sera toujours dedans
en fait c'est une question que je pause
mais vous inkiéter pas mon moulin a 290 000 km et il ronronne comme si il y avait 200 000 km en moin lol
en fait c'est une question que je pause
mais vous inkiéter pas mon moulin a 290 000 km et il ronronne comme si il y avait 200 000 km en moin lol

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Re: Echange Moteur
Salut BM59,
je pense que la 524 Td E28 à un niveau de fiabilité au niveau injection bien supérieur au modèles suivants, c'est pourquoi l'idée d'installer dans les modèles équipés d'un système d'injection électronique les composants équipant ta voiture me semble réalisable et plus interessant que le changement de moteur entre une 524 et 525 TD. Il me parrait plus facile d'acquérir directement une 524 td E34 et d'en modifier un de ses points faible, à savoir la partie électronique
. Pour ma part, je recherche des infos sur le montage équipant les 524 TD E28. Pourrais tu faire quelques photos de la pompe et surtout de ses nombreux raccordements (refroidissement, cable, etc). J'ai très envie de tenter l'expérience sur l'un de mes touring 324 TD
.
Merci pour ta réponse
je pense que la 524 Td E28 à un niveau de fiabilité au niveau injection bien supérieur au modèles suivants, c'est pourquoi l'idée d'installer dans les modèles équipés d'un système d'injection électronique les composants équipant ta voiture me semble réalisable et plus interessant que le changement de moteur entre une 524 et 525 TD. Il me parrait plus facile d'acquérir directement une 524 td E34 et d'en modifier un de ses points faible, à savoir la partie électronique


Merci pour ta réponse
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Re: Echange Moteur
Yo,
Mis a part que ce n'est pas legal de changer le moteur et sa cylindrée sans repasser au mines, il faudrait être sur que tes fameuses occasions de 525 td ne soient pas des belles titines avec kilometrage trafiqué comme souvent.
A+
Mis a part que ce n'est pas legal de changer le moteur et sa cylindrée sans repasser au mines, il faudrait être sur que tes fameuses occasions de 525 td ne soient pas des belles titines avec kilometrage trafiqué comme souvent.
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- bm59
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Re: Echange Moteur
oui justement c'est pour cela que je ve un moteur non trafiquer ou non demonter mais bon je peut toujours faire le test d'huile qui et tres efficace a 1000 km pres meme apres mainte et mainte vidange
sinon moi le service des mines je le repasse pas c'est pour dire que je change de moteur ces tout , mais pour le moment le mien fonctionne a merveille , mais je voit tout de meme que sur les 525td il y a aussi bcp de problemes moteur
sinon moi le service des mines je le repasse pas c'est pour dire que je change de moteur ces tout , mais pour le moment le mien fonctionne a merveille , mais je voit tout de meme que sur les 525td il y a aussi bcp de problemes moteur

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Re: Echange Moteur
sinon dem69 pour revenir a ton cas moi c'est une pompe mecanique non pas une electrique
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Re: Echange Moteur
Salut,
Fait une recherche sur les forum j'ai vu un sujet portant sur la transformation d'une 324Td avec un moteur de TDS. je crois que c'est " Toclefauve" qui l'a fait.
Fait une recherche sur les forum j'ai vu un sujet portant sur la transformation d'une 324Td avec un moteur de TDS. je crois que c'est " Toclefauve" qui l'a fait.
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Re: Echange Moteur
Oui, c'est justement pour cela que je serais très interessé par quelques photos et informations sur montage de ta pompe. L'injection mécanique, c'est la garantie d'une fiabilité éprouvée et d'un cout de réparation acceptable(1000.00€ pour une pompe en échange standart de chez BOSCH contre 2000.00€ pour les 2 cartes qui équipent mon touring 324 TD auquel s'ajoute le prix d'une pompe électronique 1000.00€ car la piéce d'usure constituée par le circuit imprimé situé sur le haut de la pompe n'est plus disponible individuellement dans le reseau, etc.....)
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