Raccordement Pommeau M (avec éclairage)
-
Raccordement Pommeau M (avec éclairage)
Bonjour à tous! voilà, j'ai passé commande d'un pommeau M qui s'éclaire lorsque l'on allume les phares (pour modèle E46 phase 1) Le vendeur m'a signalé qu'il suffisait de me repiquer sur le câblage des vitres électriques. J'ai pu voir qu'il y avait 4 fils branchés sur la broche. J'ai pris un appareil de mesure et j'ai constaté que sur l'un des fils, lorsque mes phares sont éteints, la tension tourne à 0,003 volt, dès que j'allume les phares la tension passe à 12 volts. Je suppose donc qu'il s'agit du fil correspondant à l'arrivée de jus aux vitres. Je voulais simplement savoir si c'est bien sur ce fil que je dois me repiquer? (il est de couleur bleu ciel avec une ligne rouge).
- JeffZ3
- Membre du club
Re: Raccordement Pommeau M (avec éclairage)
si tu n as pas le pré cablage d'origine (comme sur les M par expl) il te faut effectivement te brancher sur une alim 12v commandée par l'allumage des phares. (éclairage d'allume cigare, de boutons de vitre, de combiné d'instruments, etc...)
le fil que tu as testé semble être correct.
le fil que tu as testé semble être correct.

-
salut, tu pourrais faire une photo de ton nouveau pommeau stp
, ca m'interesse car le mien commence a se dechirer
, et tu l'as payé combien?
merci

merci
-
-
Les prix est de 87euros je viens juste de la commanderjohn2a a écrit :salut, tu pourrais faire une photo de ton nouveau pommeau stp, ca m'interesse car le mien commence a se dechirer
, et tu l'as payé combien?
merci
merci