Bonjour !
Le viens de me rendre ce matin à un rendez vous d'amoureux de voitures anciennes et + récentes et j'ai vu un cabriolet e30 320i de 87 blanc avec un interieur cuir noir. Le propriétaire se disait connaisseur et passionné BMW et ne comprenait pas ce que je lui disais quand je lui demandais si son moteur était bien le M20B20. Selon lui elle faisait 150ch...

(ça c'est bon pour un M50 mais y'en a jamais eu dans les e30). Il a sorti ce cabriolet de la casse ; il est par ailleur dans un sale état puisque, en vrac, cuir déchiré, carter d'huile félé, historique inconnu, jackysée à outrance (même s'il a essayé de l'arranger). Le compteur affiche 155 000 mais à mon avis la voiture a plutôt 255 000 vu que le propriétaire se plaint que le synchro de 2nd craque... Quand j'ai appris qu'il l'avait payé 3000€ j'ai été outré ; surtout qu'il me dit modestement "je ne l'ai payé que 20 000 frs". Pou moi c'était 2800€ de trop !
Enfin voilà, je viens pousser mon coup de gueule envers ceux qui se disent connaisseurs et qui n'y connaissent en fait rien !
Veuillez m'excuser !