Il fait grand beau aujourd'hui et je pris l'appareil de photo pour faire quelque photos vite à la volée ... désolé alors si elle n'est pas propre nickel ...

@+
Afshin
Merci323i a écrit :hey!
pour une auto pas propre nickelle, elle est quand même pas dégueu!
Salut Jason et Lord Koss,Ytse_Jam a écrit :Salut
Elle est splendide :surprise: :thup: par contre j'suis un peu décu que tu ais remis les clignotants avant en orange...
J'adorais l'avant comme dans ta signature !!!![]()
A+ Jason
J'trouve qu'elle cache plus son jeu avec les orangesTurbo-Afshin a écrit :Salut Jason,
Merci pour ton commentarie ... j'ai remis les oranges parce-que d'abord je les avais en blanc depuis bien trop long-temps ... j'avais envie d'un peu de changement ;)
Ensuite, elle devient gentillment une classique ... je voulais donc qu'elle ai (de moins de l'exterieur) l'air un peu plus conforme à l'origine ... :rolleyes:
Le kilométrage réel est de 115'000 j'ai du changer le compteur à 80'000 à cause d'une défectueusité. l'autonomie est en fonction de la lourdeur du pied droit ... si on solicite beaucoup le turbo, on a une conso moyenne de 16 à 18l/100, si non on peut rouler tranquilement à une moyenne de 12l/100 à vitesse stabilisée (tempomat->autoroute à 130 km/h) en tout cas le reservoir à 100l n'est absolument pas un luxegundark a écrit :Effectivement très très belle auto... Le kilométrage que l'on apperçoit c'est celui d'origine? Le réservoir d'essence de 100 litres ca doit faire mal à la pompe... On a une autonomie de combien avec 100L?
@+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités