Un petit post rapide pour aider certains d'entre nous possesseurs de 325/525 tds.
En effet, on sait tous que ces voitures sont équipées du moteur M51 et que le principale défaut que tout le monde rencontre sur ces moteurs, c'est la pompe à injection qui flanche vers 200 000kms.
Bon dans l'absolu, ok on change la pompe...mais petit hic

Aprés avoir cherché pendant plusieurs mois comment contourner le problème, j'ai trouvé la solutiuon et en plus à côté de chez moi.
J'ai trouvé un ancien chef d'atelier de chez bmw qui m'a refait entièrement la pompe+depose+pose+conseils pour 70€!!!
Oui, oui vous ne rêvez pas, en plus de ça, il m'a fait la pompe en une journée et il est vraiment nickel, il m'a même nettoyé mon moteur

J'ai jamais vu un mec qui connaissait autant les bmw, un vrai passionné qui en a fait son métier et qui de plus vous fait un travail irréprochable pour vraiment pas cher.
Pour ce qui est du prix des pièces pour la pompe, il faut pochette de joints (13€) bosch dispo dans les "bosch car service", et les joints de la pipe d'admission (6 à 2€/u) dispo chez bmw en stock.
Maintenant fini les démmarrages longs, un coup de clé et c'est parti !
voivi ces coordonnées:
Donc il se situe dans le gard, dans un petit village, je crois que le plan est dispo sur mappy et les pages jaunes.Garage Saint Martin Auto
8 av 8 Mai 1945 30520 SAINT MARTIN DE VALGALGUES
04 66 30 06 22
En espèrant que ce post rendra bien des services à certains.
@+.