Elle est peut etre pas sauvable , mais c'est peut etre possible de trouver une caisse saine , et de remonter les pièces de celle ci dessus ...
C'est pour sa qu'il faut restaurer les caisses avant qu'il soit trop tard !!!!
Une 30s Qui Se Meurt
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Re: Une 30s Qui Se Meurt
R2087> D'accord avec toi.
Rien à dire sur le côté sentimental, ou bien sur le fait que quelqu'un soit tellement passionné par ce genre d'auto, qu'il veuille en faire un projet de restauration, pour le plaisir de le faire.
Si je prends mon exemple, j'aurais pu acheter 2 alpina B9 saine depuis que j'ai commencé la mienne.
Ce qu'il faut à la base, c'est l'envie et la motivation.
Le truc, c'est que Manu n'a pas le temps, ni peut-être même l'envie de faire cette resto, donc la voiture le gêne, et il faut qu'elle parte.
C'est un peu comme les vieilles pièces dont se débarassent parfois les concessionnaires, c'est triste pour ceux qui en auraient eu besoin, mais il faut que ça parte.
Donc à moins que quelqu'un dans les jours qui viennent se dise, "je veux absolument restaurer une 3.0", il me la faut, y aura pas de solution de sauvetage pour cette auto.
Comme dit Touring, il y en a encore pas mal, et il y aussi la 3.3, plus rare, mais qui se trouve.
Rien à dire sur le côté sentimental, ou bien sur le fait que quelqu'un soit tellement passionné par ce genre d'auto, qu'il veuille en faire un projet de restauration, pour le plaisir de le faire.
Si je prends mon exemple, j'aurais pu acheter 2 alpina B9 saine depuis que j'ai commencé la mienne.
Ce qu'il faut à la base, c'est l'envie et la motivation.
Le truc, c'est que Manu n'a pas le temps, ni peut-être même l'envie de faire cette resto, donc la voiture le gêne, et il faut qu'elle parte.
C'est un peu comme les vieilles pièces dont se débarassent parfois les concessionnaires, c'est triste pour ceux qui en auraient eu besoin, mais il faut que ça parte.
Donc à moins que quelqu'un dans les jours qui viennent se dise, "je veux absolument restaurer une 3.0", il me la faut, y aura pas de solution de sauvetage pour cette auto.
Comme dit Touring, il y en a encore pas mal, et il y aussi la 3.3, plus rare, mais qui se trouve.
- ELIOTGUENROC
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Re: Une 30s Qui Se Meurt
Dommage pour cette belle auto... Etait elle sous une bâche ? c'est hyper mauvais... même dans un garage, l'auto récupère toute l'humidité et ça ne sèche pas..
Chère petite resada...
- cannesetoile
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Re: Une 30s Qui Se Meurt
demain je vais revoir une 3.0Sa sur Cannes, a la vente depuis des lustres, la voiture doit partir absolument ( plaintes de voisins etc) pas bon pour moi car je vais craquer, en plus c'est pas cher du tout et c'a fonctionne !!!!!!!! j'adore la E3 comme la E23 et le E12

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Re: Une 30s Qui Se Meurt
Et alors c'est bon de craquer de temps en tempscannesetoile a écrit :demain je vais revoir une 3.0Sa sur Cannes, a la vente depuis des lustres, la voiture doit partir absolument ( plaintes de voisins etc) pas bon pour moi car je vais craquer, en plus c'est pas cher du tout et c'a fonctionne !!!!!!!! j'adore la E3 comme la E23 et le E12

Tu garderais donc une E12 et une E3 comme anciennes BMW ? Pas mal du tout !
- cannesetoile
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Re: Une 30s Qui Se Meurt
oui c'est bon de craquer........je vous dis c'a ce soir 


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- PIFOUBMW
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Re: Une 30s Qui Se Meurt
Yo,
SI mêem manuz1 dit qu'elle n'ets pas sauvable, c'ets qu'elle ne doit vraiment pas l'être
Dommage
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- floderennes
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Re: Une 30s Qui Se Meurt
qu'est ce qu'il faut mettre dessus alors? comme moi je vais bientot la mettre en garage, je pensais mettre une bache avec autre chose en tissu en dessous, c'est bien ou pas?ELIOTGUENROC a écrit :Etait elle sous une bâche ? c'est hyper mauvais... même dans un garage, l'auto récupère toute l'humidité et ça ne sèche pas..
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
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Re: Une 30s Qui Se Meurt
salut
tout depend du type de bache
il existe des baches pour exterieur qui sont plastifiée et qui si elle ne sont pas exposée au courant d'air garde en effet l'humidité,par contre il existe des baches d'interieur qui protege uniquement de la poussiere et qui ne retienne absolument pas l'humidité
et si tu doit stoqué ton auto dans un garage humide tu peut utiliser en plus un absorbeur d'humidité
a+
tout depend du type de bache

il existe des baches pour exterieur qui sont plastifiée et qui si elle ne sont pas exposée au courant d'air garde en effet l'humidité,par contre il existe des baches d'interieur qui protege uniquement de la poussiere et qui ne retienne absolument pas l'humidité
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- PIFOUBMW
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Re: Une 30s Qui Se Meurt
Yo,
si elle est dans un garage, tu met un vieux drap de lit, c'ets l'ideal, c'est doux, ça protege de la poussiere et ça laisse respirer l'auto
Oublie pas les chaussettes a rétroviseur pour pas qu'elle s'enrhume, mais il faut en demander le brevet a la mascotte
A+
si elle est dans un garage, tu met un vieux drap de lit, c'ets l'ideal, c'est doux, ça protege de la poussiere et ça laisse respirer l'auto

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