elle sonnait ttes les nuits a 2H pil poil
la 1ere fois je suis sortis hysteriques !!!
la 2eme aussi
la 3eme, jai a peine ouvert la fenetre
mais c vrai que sa daille, tte les nuits meme heure, la nuit je ne mettais plus l'alarme





L'antenne est dans la vitre de custode gauche, donc si tu as encore cette vitre, ton antenne est encore là.crazymac a écrit :L'antenne radio a été certainement volée et du coup on capte assez mal la radio, de même l'autoradio a quelques cristaux liquide en grève mais rien de bien grave.
Ben parce que la voiture vient d'allemagne pardis ...crazymac a écrit :Par contre, j'ai pas bien compris pourquoi les boutons de l'odb et du régulateur de vitesse sont en allemand
Oui j'ai bien les fils dans la vitre AR. Le "truc" qui dépasse ressemble à s'y méprendre à un pas de vis pour visser une antenne. Ce qui me fait dire ça aussi, c'est que je n'arrive pas à capter la radio que j'écoute d'habitude. L'autoradio la trouve, récupère les données RDS, les affichent puis passe en mode recherche et me met une autre station.touring a écrit :Heu.....je sais pas pour un téléphone peut-être? Tu as les fils dans la vitre latéral arrière?crazymac a écrit :Mais euhhhhhhtouring a écrit :Joli achat (bon j'ai pas vu les photos, elle n'apparaissent pas)
Pour la super condanation c'est exacte clef à fond, tu n'entend pratiquement rien, juste un petit bruit après la fermeture.
Pour l'antenne radio, regarde la vitre arrière gauche ou droite (celles du coffre), il y a des fils noyé dans la vitre et ça c'est l'antenneEt l'amorce d'antenne en bout d'aile AR gauche, qu'est ce que c'est ?
D'autre part, j'ai le rétroviseur intérieur jour nuit automatique, qi qqun savait où sont les capteurs ça serait sympa parce que hier, j'étais ébloui et le vilain n'a pas voulu passer en mode nuit. Il doit pas y voir clair le truc !
Je suis passé à la préfecture ce matin, ça fait mal le chèque pour la carte grise 17 ch. heureusement qu'il n'y a plus les vignettes sinon, je crois que j'aurais eu la très nette sensation de me faire racketer
J'ai cette fois vu les photos!!! Je confirme elle est magnifique




Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités