virer le cata, mettre un collecteur plus performant (si ca existe)
mettre un pont plus court pour les sensations
mettre un short shift pour les sensation aussi
Prépa M3 E36 3.2
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Re: Prépa M3 E36 3.2
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- dv insight
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Re: Prépa M3 E36 3.2
Si tu veux encore plus de peche
tu peux changer les abres a cam par des schrick
et tu fais une reprogrammation sur mesure.
apres tu peux t attaquer aux suspensions pr passer toute la puissance en plus

tu peux changer les abres a cam par des schrick

et tu fais une reprogrammation sur mesure.
apres tu peux t attaquer aux suspensions pr passer toute la puissance en plus


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Re: Prépa M3 E36 3.2
Aie aie aie, c'est quoi short shift ? et schrik ? Un collecteur comme ça pourrait faire l'affaire ? : http://www.mmotorwerks.com/products/descri...ption.php/II=48 ?? T'es trop fort Dv ! Tu habites où ? On pourrait se faire une virée à l'occaz !
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Re: Prépa M3 E36 3.2
Au fait c'est quoi ça : http://www.mmotorwerks.com/products/descri...tion.php/II=100 ça se met où ? J'ai déjà une barre anti-rapprochement, à voir c'est une barre pour l'arrière mais on la met où? qqn a une idée ??
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Re: Prépa M3 E36 3.2
la barre anti rapporchement arrière se monte sur les têtes d'amotisseurs ils me semblent.
un short-shift c'est juste un système qui raccourcit le débatement du levier de vitesse, c'est pas forcément un plus.
Schrink c'est un fabricant d'arbres à cames très reconnu.
un short-shift c'est juste un système qui raccourcit le débatement du levier de vitesse, c'est pas forcément un plus.
Schrink c'est un fabricant d'arbres à cames très reconnu.

Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
- dv insight
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Re: Prépa M3 E36 3.2
j habite nimes ou montepllier ca depend
a choisir entre un collecteur et deux abres a came shrick je choisis les arbres a cam
le collecteur de la m3 est deja tres bon et tres bien etudié a moins que tu n'es 1200 euro a mettre dedans.
par contre contre deux shrick 1000 euro et un gain d environ 20ch il me semble

a choisir entre un collecteur et deux abres a came shrick je choisis les arbres a cam
le collecteur de la m3 est deja tres bon et tres bien etudié a moins que tu n'es 1200 euro a mettre dedans.
par contre contre deux shrick 1000 euro et un gain d environ 20ch il me semble

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Re: Prépa M3 E36 3.2
Merci Dv. Je vais mettre quelques sous de côté, le delage est cher mais a bcp de pièces intéressantes !! Autrement on m'a dit que mettre des baskets de 18 pouces nuit au comportement de ma m3 !! Est-ce vrai ?
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