Salut,dodge52 a écrit :c ce que je pensais , je voulais avoir l'avis de pro![]()
j'ai vu sur des sites en allemagne beaucoup de 325i à vendre avec des prix plus que raisonnable, c compliqué pour refaire passer en plaque francaise apres l'achat
Alors oui en allemagne il y a de l'offre mais elles ont beaucoup de km en general, l'equipement est parfois moindre et surtout je trouve que ca ne vaut pas le coup pour une voiture de ce prix, à moins de parler couramment allemand et d'habiter près de la frontiere.
Je m'explique, il faut payer le voyage pour aller la voir donc etre sur de la prendre sinon dépense inutile. Ensuite pour la ramener il faut faire des plaques provisoires avec l'assurance comprise,arrivé en france faire un certificat d'homologation à la drire ou par bmw, si il y a une quelconque modif sur la voiture (monte pneus non conforme, rabaissement...) tu vas galerer pour la faire homologuer ensuite si c'est accepté tu peux faire la CG
Ca peut donc etre long et surtout c'est 300 ou 400 € au total si tu comptes le tout, ca n'en vaut pas la peine je trouve pour une voiture de ce prix. On trouve encore de belles 325i en france