@+
pour la trappe a essence c'est réparé ! (glue3 power !)Stephane39 Ecrit le samedi 13 août 2005, 14:34
--------------------------------------------------------------------------------
Pour ta trappe à essence, j'en ai une (sur E32 et E34 c'est pareil), si un jour tu passes par le jura, ça me débarrasse
je vais chinter le capteur de hauteur de caisse sous la voiture!.zob-zob Ecrit le samedi 13 août 2005, 14:02
--------------------------------------------------------------------------------
Lut,
La pompe HP ne tournera pas dans le vide, de toutes façons, il y a la direction, et, peut être, l' ABS.
Donc, on fait gaffe à ce que l' on fait..... .
Ci@o,
Nanard.
t'a bien regardé les conducteurs d'harley ???Je les connais, moi, les chauffeurs P.L. !!!...
Comme je te le disais, c' est normal, d' avoir un redémarrage normal même si, la conduite et le chauffeur, ne le sont pas
j'ai deux pompes ! 265 euro piece !Stephane39 a écrit :J'ai bien une pompe à essence (celle dans le réservoir), qui va sur E32, mais 735i pas 750i, je ne sais pas pourquoi, peut être que tu as plus de cylindres que moi![]()
.
@+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités