Qu'en Pensez Vous ?
- cannesetoile
Re: Qu'en Pensez Vous ?
je l'ai vu aussi sur anciennes.net, le proprio parle d'un joint de culasse aussi. moi je pense que c'est une auto a aller chercher sur place pour 1000 euros a tout casser, et encore il faut qu'il ai les deux autres jantes !

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker
- 316baur
Il faudrais que quelq'un se dévoue pour allé la voir , histoire d'en savoir un peux plus !!!!
Les 535i E12 , sa court pas les rues ....
Les 535i E12 , sa court pas les rues ....
- sergouilbm
Je suis d'accord, parce que sinon, elle est pas mal du tout. Trouver un 3,5 c'est rien, c'est trés courant comme moteur.
Au niveau du prix, en revanche, je suis d'accord avec cannesetoile pour les 1000 euros. C'est une voiture à restaurer, il faut un prix en conséquence.
En état impeccable ça vaut 4 à 5000 euros, ce qui n'est déjà pas trés élevé pour un collector.
Au niveau du prix, en revanche, je suis d'accord avec cannesetoile pour les 1000 euros. C'est une voiture à restaurer, il faut un prix en conséquence.
En état impeccable ça vaut 4 à 5000 euros, ce qui n'est déjà pas trés élevé pour un collector.
-
vu la plaque de la super 5 , la voiture serait dans la gers ( si je me trompe pas pour l'immat ) , alors ..... y'a quelqu'un qui se dévout pour aller voir

Le PC .... demain , j'arrête !!! 

- Nico-R
- Membre du club

Tous dépend où elle est dans le Gers (si vraiment elle y est

Aidé d'un sharklandien, si il nont pas trop de voitures à découper

325I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
- r2087
Salut !
A part le logo 535i (j'en ai un aussi dans une boîte), est-on sûr que c'est est réellement une ? C'est peut-être une "simple" 528i...
Je dis ça parce que comme le dit Nico y'a des trucs bizarres sur cette caisse dans le coffre arrière... Au centre y'a un gros ancrage pour un silent-bloc de pont : si c'est bouffé par là faut le retravailler d'urgence ! Et la plaque au fond à gauche est très bizarre aussi, dessus je vois pas ce que ça peut soutenir, l'échappement étant central et non latéral...
Pour le prix comme d'habitude je me prononce pas, à mon avis celui qui met le plus dedans emportera le lot
A part le logo 535i (j'en ai un aussi dans une boîte), est-on sûr que c'est est réellement une ? C'est peut-être une "simple" 528i...
Je dis ça parce que comme le dit Nico y'a des trucs bizarres sur cette caisse dans le coffre arrière... Au centre y'a un gros ancrage pour un silent-bloc de pont : si c'est bouffé par là faut le retravailler d'urgence ! Et la plaque au fond à gauche est très bizarre aussi, dessus je vois pas ce que ça peut soutenir, l'échappement étant central et non latéral...

Pour le prix comme d'habitude je me prononce pas, à mon avis celui qui met le plus dedans emportera le lot

- LAYACHI
a restaurer je pense, c'est bien une couleur bi-ton cela se faisait beaucoup avant

.
- cannesetoile
pas d'origine le bi ton mais bon, par contre c'a me parait etre une auto jetée dans le champs il ya un moment parce quelle ne fonctionne plus, rien qu'a voir la moquette autour des pedales !!!! le becquet a du etre piqué pour mettre sur une autre, franchement pas terrible, dommage c'est super rare et exitant comme modele. il faut l'a voir comme dit notre ami, mais tout porte a croire que c'est une vrai. il faut quelle fasse 20ch sur la carte grise deja

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker
- sergouilbm
C'est une injection L-jetronic la M535i ?
Parce que ma 735i aussi de 81 est en Motronic. Hors cette voiture a un delco, et non un allumeur en bout d'arbre à came.
Et puis la pipe d'admission fait vieux 2,8 injection, le 3,5 était comme ça aussi ?
Ma 735i a une pipe d'admission comme les modèles plus récents.
Parce que ma 735i aussi de 81 est en Motronic. Hors cette voiture a un delco, et non un allumeur en bout d'arbre à came.
Et puis la pipe d'admission fait vieux 2,8 injection, le 3,5 était comme ça aussi ?
Ma 735i a une pipe d'admission comme les modèles plus récents.
- sergouilbm
bon, je viens de rechercher ce vieux post de R2087 : M535i le bijou
Et le moteur est bien le même que sur cette voiture-là, faudra que je cherche ailleurs les détails pour l'identifier
C'est donc une L-jetronic.
Et le moteur est bien le même que sur cette voiture-là, faudra que je cherche ailleurs les détails pour l'identifier

C'est donc une L-jetronic.