Il me reste que les cuirs à finir de "restaurer", ce n'est pas facile du tout, ainsi que les jantes à finir de décrasser.
Elle présente bien mieux maintenant ! (Faudra que je poste des photos).
J'ai aussi réparé quelques bricoles... (genre rénovation du pommeau du selecteur de vitesses).
J'ai aussi réussi à remettre en route l'autoradio Alpine d'époque, qui marche bien

, fait l'appoint d'huille en attendant la vidange (au mecacyl

) que je passerai apres le CT (cause fumées), et regardé les différents niveaux.
Une question au passage : dans le vase du liquide de la direction assistée, on ne peut pas voir le niveau, il y a un filtre qui ne semble pas s'enlever sans forcer, c'est normal ?
Apres la finition pour le nettoyage, place aux problemes mécanique en vue de passer la contre visite du CT.
Les problemes à régler en urgence :
-> 1) Les feux de stop qui restent allumés.
-> 2) La teneur en CO2 excessive (6.4).
Pour le point 1, je soupsonne un probleme de contacteur sur la pédale de freins.
pour le 2 : Déja, un décrassage du moteur est en cours : Conduite "sport" (dans la limite du raisonnable quand meme, la voiture n'est plus récente

) + injection 5. > de prévu : Changement des bougies (+70000Km de villes en conduite "pépere") et régler le probleme de ralentit, voire mettre un filtre haute performante (genre Green ou K&N).