B.m.w. / Films

E7x, E84, F0x, F1x, F2x, F3x et à venir.
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
323i

Re: B.m.w. / Films

Message par 323i »

Cet après-midi j'ai vu "Le vélo de Ghislain Lambert", j'ai vu une 2000 ou 1800 quis ert de voiture ouvreuse pour les courses, il y a aussi une 2000cs d'un spectateur garée sur le côté gauche de la route dans une montée de col.
Le frère de Lambert (José Garcia) et aussi son agent, a une E3.*
Ce film est sympa car on y retrouve très bien l'ambiance seventies avec les décors, les vêtements et aussi les véhicules d'assistance en course, les vélos sont d'époques, les maillots des équipes aussi, ce sont les vrais sponsors!
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

thebmwman

Message par thebmwman »

Samedi dans l EMPEREUR , quand il sort du magasin et revient pres de sa Rolls, il y a une E30 Noir.

dam_inside

Message par dam_inside »

DocKeR a écrit :Salut, si je me souviens bien il y a un film où Depardieu joue un prof dans un collège ou lycée difficile, dans ce film il roule en R11 ou R19 (incapable de me souvenir) et le grand frère d'un de ses élèves difficiles roule en BMW, pareil, trou de mémoire, E28 ? impossible de me souvenir...

Edit : le titre du film est : Le plus beau métier du monde ;) et je suis certain qu'on y voit bien une ancienne ! (qui se fait cartonner d'ailleurs <_< )

Re Edit : c'est pas impossible que ce soit une E23... :rolleyes:
si on parle bien du meme film, c'est une 320 i e21 vert clair ;)

et effectivement elle prend un tampon a un carrefour :(
ImageImageImageImage

Jonathan_du_59

Message par Jonathan_du_59 »

Dans gomez et Tavares c'est une 325i cab e30 couleur dorée me semble t-il

cannesetoile

Message par cannesetoile »

mort d'un pourri ? trois hommes à abattre ? c'est vrai une course poursuite sur le perif, la pauvre E3, on devrait faire des proces a tous ces cineastes qui font de l'effet en detruisant notre patrimoine automobile
Image

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker

DocKeR

Message par DocKeR »

dam_inside a écrit :
DocKeR a écrit :Salut, si je me souviens bien il y a un film où Depardieu joue un prof dans un collège ou lycée difficile, dans ce film il roule en R11 ou R19 (incapable de me souvenir) et le grand frère d'un de ses élèves difficiles roule en BMW, pareil, trou de mémoire, E28 ? impossible de me souvenir...

Edit : le titre du film est : Le plus beau métier du monde  ;)  et je suis certain qu'on y voit bien une ancienne ! (qui se fait cartonner d'ailleurs  <_< )

Re Edit : c'est pas impossible que ce soit une E23...  :rolleyes:
si on parle bien du meme film, c'est une 320 i e21 vert clair ;)

et effectivement elle prend un tampon a un carrefour :(
OK, je n'arrivais pas à me rappeler ce que c'était, merci ! :D
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992

COX

Message par COX »

Mercredi soir dans les experts il y avait une belle E38 qui devait exploser (a 50 000 Dollars) mais ils ont fait exploser une E23 (Sniff!!!)

Sinon dans commissaire moulin jeudi soir ils ont bousillé la 730i noir E32 du méchant contre un mur( Pifou t'as pas envie de la récupérer pour les pièces?)

A bientot COX
:D :D
BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end

Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!

thebmwman

Message par thebmwman »

Hier soit sur une des chaines belges il y avait un film de science fiction ' TOP chronos" , la jolie mademoiselle a un Z3 6cylindres bleue avec cuir beige ! ;)

Et dans "Espion et demi" avec Eddie Murphy, il tombe sur un camion de transport de voiture en etant poursuivi par les mechant en Audi, mais evidement sur le camion il y a au moins 3 Bm dont 2 cab, il fiat tomber le premier Cab en mettant la marche arriere dans le cab le plus en avant , la seconde il la font exploser sur le camion, et se retrouve sur une des audi, et avec celle dans la quelle il se trouve, il font descendre l arrire du camion sur l audi et s enfuie avec, il se perdent dans une cour sans issues et echange le cab contre un scooter! :blink:

jibouille

Message par jibouille »

Bonjour à tous,
Et la série TV allemande nommée "le clown"...
Des bmw à tous les coins de rues.... :rolleyes:
A bientôt
Jibouille

Ptit Seb

Message par Ptit Seb »

darnal77 a écrit :Salut,

Dans tous les films de Gérard Depardieu, on voit des BMW, j'ai recemment vu 36 quai des orfevres avec Depardieu et Auteuil, et on vois des séries 5 et 7.

a+
je ne voudrais pas jouer les contradicteurs mais je ne crois pas qu'il y ait de BM dans Astérix et Cléopâtre :D

Par contre, je n'ai pas trouvé trace, dans ce post, de la magnifique E30 de Serge Benamou avec peinture et vitrage spéciaux et anti-carjacking sur la portière conducteur et j'oublie les freins.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW en concessions & autour de la marque »