greg92 a écrit :Oui , Frédéric çà m'a l'air d'être des chimilibilichilistcheim......![]()
@+
Moi Aussi J'ai Craqué !
- zob-zob
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
Re: Moi Aussi J'ai Craqué !
928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic-
Invité
je pense qu'il était temps de le changer !

tout a l'heur je m'occupe de mon dossier de siege !
@++
fred

tout a l'heur je m'occupe de mon dossier de siege !
@++
fred
-
Invité
oui !diabolo a écrit :![]()
T'as retrouvé de la ventilation depuis???
j'en perd même mes cheveux !
@+
fred
-
Invité
bon ben 'ai fini avec le filtre de clim !
j'ai trouvé un ensemble complet de susp ar avec spheres et amortisseurs et visserie pour 400 euro.
pour la remettre en configuration d'origine)
j'ai toujours pas eu de nouvelles du service client bmw pour mon pb de reféernce de feux xénon bosch (une ampoule de grillée sur 2 et pas de ref)
j'ai démonté mon siege conducteur :

entre autre soudure a faire:

reste a touver comment faire pour enlever le siege et comprendre comment fonctionne le basculement du dossier ! (si qqn a un siege de E32 a me pretter !)
@+
fred
j'ai trouvé un ensemble complet de susp ar avec spheres et amortisseurs et visserie pour 400 euro.
j'ai toujours pas eu de nouvelles du service client bmw pour mon pb de reféernce de feux xénon bosch (une ampoule de grillée sur 2 et pas de ref)
j'ai démonté mon siege conducteur :

entre autre soudure a faire:

reste a touver comment faire pour enlever le siege et comprendre comment fonctionne le basculement du dossier ! (si qqn a un siege de E32 a me pretter !)
@+
fred
- nic
Salut fred,
ce doit être une version allemande que tu as pour qu'ils te disent que le microfiltre n'existe pas -> même chose pour ma tds par rapport à son AM.
Le xénon n'étais pas dispo à cette époque il me semble -> ensemble adaptable (ebay.de ????) car normallement phare jaune pour les franzosen e32, donc pas de ref chez BM
@ plus
Nico
ce doit être une version allemande que tu as pour qu'ils te disent que le microfiltre n'existe pas -> même chose pour ma tds par rapport à son AM.
Le xénon n'étais pas dispo à cette époque il me semble -> ensemble adaptable (ebay.de ????) car normallement phare jaune pour les franzosen e32, donc pas de ref chez BM
@ plus
Nico
(125d F20 M-SPort luxe 03/1014 et Z3 1.9i 04/2013)
(323i e21 run out 02/2005 et 316 e21 Baur 04/2014)
ex (120d e87 Luxe 12/2010 -> 03/2014)
ex (X3 30i Luxe e83 06/2008->12/2010)
ex (325tds e36 Pack 04/2001->08/2008)
ex (318i e36 10/1994->04/2001)
(323i e21 run out 02/2005 et 316 e21 Baur 04/2014)
ex (120d e87 Luxe 12/2010 -> 03/2014)
ex (X3 30i Luxe e83 06/2008->12/2010)
ex (325tds e36 Pack 04/2001->08/2008)
ex (318i e36 10/1994->04/2001)
-
Invité
salut nic.
c'est effectivement une allemande a l'origine.
pour le microfiltre c'est une blague a bm comme le souligne bernard.
pour les xenons ils sont d'origine sur la voiture ! c'est tres tres rare , pour une voiture de cet age.
@+
fred
Edit:
je vais sans doute commander filtre de bva .
ça me parrais correct en prix.
plus qu'a savoir de combien est le port !
@+
fred
c'est effectivement une allemande a l'origine.
pour le microfiltre c'est une blague a bm comme le souligne bernard.
pour les xenons ils sont d'origine sur la voiture ! c'est tres tres rare , pour une voiture de cet age.
@+
fred
Edit:
je vais sans doute commander filtre de bva .
ça me parrais correct en prix.
plus qu'a savoir de combien est le port !
@+
fred
-
Invité
Salut, si t'as besoin de pieces, va chez Camo , il est super sérieux le gars.
Ma derniere commande payée vendredi soir, je l'ai reçu hier (posté le 15, reçu le 17
).
Paiement par Paypal pour la facilité (au lieu des 6.4€ de frais de banque en cas de virement
).
Il y a eu un "bug" pour mes roulement de roue sur l'Omega (en fait il faut changer les moyeux en entiers), j'ai renvoyé les pieces et il m'a fait une ristourne de 40€ sur la facture pour le "désagrement".
La pompe à eau que j'ai reçu est en métal (en plastique sur l'originale) et les autres pieces sont "top", de la marque Meyle ou Optimal KG, tout en "made in Germany"
.
(Je lui avais demandé pour tes suspat's mais tu as trouvé trop vite
(il a aussi une 750 il
).
Si tu veux un autre devis, donne moi une liste des piece et le VIN de ton auto.)
Pour sa part, c'est 14.90€ de frais de port quelle que soit la quantité.
Ma derniere commande payée vendredi soir, je l'ai reçu hier (posté le 15, reçu le 17
Paiement par Paypal pour la facilité (au lieu des 6.4€ de frais de banque en cas de virement
Il y a eu un "bug" pour mes roulement de roue sur l'Omega (en fait il faut changer les moyeux en entiers), j'ai renvoyé les pieces et il m'a fait une ristourne de 40€ sur la facture pour le "désagrement".
La pompe à eau que j'ai reçu est en métal (en plastique sur l'originale) et les autres pieces sont "top", de la marque Meyle ou Optimal KG, tout en "made in Germany"
(Je lui avais demandé pour tes suspat's mais tu as trouvé trop vite
Si tu veux un autre devis, donne moi une liste des piece et le VIN de ton auto.)
-
Invité
salut.diabolo Ecrit le jeudi 18 août 2005, 09:38
--------------------------------------------------------------------------------
mieux ! on peu faire un tire groupé ! (adresse du site ???)
demande lui quand meme pour les susp ar on sais jamais.
je vais te préparer une liste détaillée et t'envoyer ça par mp ou mail;
mais je ne pourrais pas tout faire ne meme temps . il pleu pas assez
@+ et merci
fred