Pour la sauver de quoi ?cannesetoile a écrit :en fait je l'ai eu pas cher et je ne l'a garde pas, en fait je l'ai acheté plus pour le fun et pour l'a sauver qu'autre chose !
son bas prix ne cache rien, juste que pour moi c'est le prix quelle vaut ! c'est pas une splendeur, mais elle est propre et marche bien ! pour l'agrement de conduite il est au rendez vous, tres agreable, voiture moins pataude qu'une mercedes de la meme epoque ( 116), finition dans l'esprit des 2002, et de en plus rare sur nos route.
la voiture etait grise argent à l'origine !
Une 30s Qui Se Meurt
-
En ligner2087
Re: Une 30s Qui Se Meurt
- cannesetoile
la sauver parce que sinon elle finissait a la casse c'a te va ??????????

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker
- sergouilbm
C'est dingue de mettre à la casse des voitures dans cet état.
J'aurais la place, l'argent, et ce serait pas une boite auto, je te la prendrais bien à ce prix...
Elle a combien de kilomètres ?
J'aurais la place, l'argent, et ce serait pas une boite auto, je te la prendrais bien à ce prix...
Elle a combien de kilomètres ?
- cannesetoile
170000 kms, mais franchement a ce prix meme si c'est bizarre elle cache rien, elle roule tres bien, est pas pourrie, un bon netoyage et une peinture grise lui redonnerai de la gueule c'est sur.

- manuz1
dommage qu'elle soit en boite auto
sinon
Pas de rouille aux endroit stratégiques ?
De quel gris elle est ?
a+

sinon

Pas de rouille aux endroit stratégiques ?
De quel gris elle est ?
a+
- cannesetoile
et non les seuls point de rouille sont sortis suite a une mauvaise preparation pas de pourriture dans les coins habituels, structure saine. gris je sais pas il faut que je regarde ! et puis elle serai pas en boite auto il manquerait les vitres electriques !!!!!!!!

- charlie-AMK
Rolala
je suis en pleine recherche sans réellement rechercher (cheechez pas je ne suis pas spur de saissir moi même cette lobie
) une berline, E12 ou E3 mon coeur balance.
Elle est loin cette auto c'est le GROS souci car je serais volontier venu l avoir, ce qui n'engage à rien mais peut faire réfléchir et succomber.

je suis en pleine recherche sans réellement rechercher (cheechez pas je ne suis pas spur de saissir moi même cette lobie

Elle est loin cette auto c'est le GROS souci car je serais volontier venu l avoir, ce qui n'engage à rien mais peut faire réfléchir et succomber.
- cannesetoile
et oui tellement loin que personne n'en voulait, alors que maintenant tout le monde l'a veut !!!!!!!!!! je pense quelle ravira un amateur de la region parisienne prochainement.

- cannesetoile
finalement elle a fait le bonheur d'un voisin, un collectioneur de vieilles behemes entre autres il va l'a refaire en gris comme d'origine!

-
En ligneYtse_Jam
Bravo à vous deux de l'avoir sauvée !cannesetoile a écrit :finalement elle a fait le bonheur d'un voisin, un collectioneur de vieilles behemes entre autres il va l'a refaire en gris comme d'origine!

A+ Jason

Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S