Preparation Des Trains

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
ben_gt
Messages : 1170
Inscription : dim. janv. 04, 2004 3:11 pm
Localisation : bouches du rhone (marseille)

Re: Preparation Des Trains

Message par ben_gt »

aleynos a écrit :
bmw13fr a écrit :une fois que tu aura mis l'autobloq, tu verra que la voiture glisse beaucoup moins,
l'autobloq a tendance a stabilisé l'auto !
c est vrai ca??? :huh:

je veu bien comprendre qu avec un dgl elle sousvire en entrer de virage ( et encore)

mais de la a dire qu en virage la voiture elle glisse moins je comprend pas trop la??
elle glisse moins car elle motrice mieux, par contre elle est plus facile a faire deriver et a controler en dérive.....tu reste pas comme un con a burné sur place !
Image ImageImage
320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\

Avatar de l’utilisateur
bmw13fr
Messages : 2356
Inscription : dim. mai 05, 2002 7:17 am
Localisation : marseille

Re: Preparation Des Trains

Message par bmw13fr »

d'ailleur une astuce simple quand on a une caisse pas tres stable, augmenter le bloquage de l'autobloq
325i E30@286cv powered by ///M

ben_gt
Messages : 1170
Inscription : dim. janv. 04, 2004 3:11 pm
Localisation : bouches du rhone (marseille)

Re: Preparation Des Trains

Message par ben_gt »

voila les photos des colonettes alu de fixa du pont et traverse par l'intérieur du coffre :

Image
Photo grand format

et du SB de pont en alu:

Image
Photo grand format
Image ImageImage
320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\

alexgb
Messages : 672
Inscription : ven. juin 18, 2004 9:52 pm

Re: Preparation Des Trains

Message par alexgb »

C'est quoi cette histoire de silenblocs de Z3 pour le reglage ?
Image

ben_gt
Messages : 1170
Inscription : dim. janv. 04, 2004 3:11 pm
Localisation : bouches du rhone (marseille)

Re: Preparation Des Trains

Message par ben_gt »

alexgb a écrit :C'est quoi cette histoire de silenblocs de Z3 pour le reglage ?
les SB de Z3M sont excentré mais se sont ceux de triangle....
Image ImageImage
320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\

alexgb
Messages : 672
Inscription : ven. juin 18, 2004 9:52 pm

Re: Preparation Des Trains

Message par alexgb »

J'ai dit une betise aussi grosse que moi alors :thup: !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
ispierrot
Messages : 519
Inscription : mer. juil. 27, 2005 8:27 pm
Localisation : VALAIS

Re: Preparation Des Trains

Message par ispierrot »

alexgb a écrit :J'ai dit une betise aussi grosse que moi alors :thup: !!!
Salut
sur le couvercle du pont tu peut mettre un silentbloc Z3 pas excentré mais plus dure que l'origine <_<
A +

alexgb
Messages : 672
Inscription : ven. juin 18, 2004 9:52 pm

Re: Preparation Des Trains

Message par alexgb »

ispierrot a écrit :Salut
sur le couvercle du pont tu peut mettre un silentbloc Z3 pas excentré mais plus dure que l'origine <_<
A +
Ca devait etre ça que j'ai entendu alors !!!
Merci pierre
Image

alexgb
Messages : 672
Inscription : ven. juin 18, 2004 9:52 pm

Re: Preparation Des Trains

Message par alexgb »

Pour augmenter le carossage il y a aussi la solution d'acheter le GUIDE SUPPORT CAMBER CORRECTION chez Bmw.

Par contre la valeur est de 30min, ça correspond a combien de ° ?
Image

Avatar de l’utilisateur
bmw13fr
Messages : 2356
Inscription : dim. mai 05, 2002 7:17 am
Localisation : marseille

Re: Preparation Des Trains

Message par bmw13fr »

0,5°
autant te dire qu'au pris ou il les vende autant acheter les camber plate de chez ireland ingéneering
325i E30@286cv powered by ///M

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités