Locked..?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Verrouillé
tonton323

Locked..?

Message par tonton323 »

Re, c'est bien de locker les topics mais moi je dois etre un manche car qd je fais une recherche je ne trouve rien.. mon pb n'est pas d'installer un TDS en lieu et place d'un TD (ok pour la recherche là!) mais juste de transformer mon TD en TDS, ah si j'arrivais pas à demarrer mon TD à chaud là aussi j'aurais de la réponse.. bon merci de m'indiquer les liens messieurs;
<- BM Addicted Image

wiggys92

Re: Locked..?

Message par wiggys92 »

Euh, quelle est la difference entre modifier un TD en TDS et remplacer un TD par un TDS vu que c'est le meme bloc à la base ? :huh:

Sinon les recherches avec les bons mots clé on y arrive ;) On va pas tout te donner sur un plateau hein !
316 automatique E30...1983
325i E30...1986 ==> vendue !
Fiat Barchetta...1995
Image

316baur

Message par 316baur »

Tu peux déja lire ce post

tonton323

Message par tonton323 »

La difference? pas loin de 3000 euros cher monsieur, je veux garder mon moteur, juste savoir si avec un echangeur et le calculateur du TDS je gagnerais les substantiels chevals qui me font defaut.
Sinon les recherches avec les bons mots clé on y arrive  On va pas tout te donner sur un plateau hein
Tu me dis ca juste pour faire la morale ou tu connais les fameux mots clefs ?
beh didonc .
<- BM Addicted Image

tonton323

Message par tonton323 »

yep! au top 316baur, merciiiii :D
<- BM Addicted Image

wiggys92

Message par wiggys92 »

tonton323 a écrit :La difference? pas loin de 3000 euros cher monsieur, je veux garder mon moteur, juste savoir si avec un echangeur et le calculateur du TDS je gagnerais les substantiels chevals qui me font defaut.

Tu me dis ca juste pour faire la morale ou tu connais les fameux mots clefs ?
beh didonc .
:blink:

On va répondre calmement au monsieur alors...

Primo je te parlais de la différence technique :online:

Secondo, la fonction recherche existe pour que TOI tu recherches le sujet qui t'interesse, pas pour qu'on modo recherche à ta place. C'est pas te faire la morale c'est juste le principe de fonctionnement d'un forum :rolleyes: tout ne tombe pas tout cuit, je te rappelle que c'est BENEVOLE!

@+

Maxime
316 automatique E30...1983
325i E30...1986 ==> vendue !
Fiat Barchetta...1995
Image

tonton323

Message par tonton323 »

Pas de soucis, je suis pas non plus d'un naturel très agressif :P
Ce que je voulais dire c'est qu'avant de locker d'autres participants de ce forum (benevoles aux aussi à coup sur) tel que ce très sympathique 316baur, auraient pu m'aider ds ma quete B)

bon voila, sans rancune @+
<- BM Addicted Image

FUTURAGOLD

Message par FUTURAGOLD »

Qui à tord qui à raison ??

Voila ce que j'en pense, il est vrai que lorque l'on fait une recherche sur un Forum dont la popularité n'est plus à prouver on risque de se heurter à des dizaines et des dizaines de voir memes des centaines donc une perte de temps evidente alors que nos cher bébé etant malade ont à quand même hate de vouloir les reparer.
Maitenant il est vrai que certains exagere peut etre en ne faisant aucun effort mais bon comme le principe est d aider la communauté du Forum eh bien pourquoi ne pas faire gagner du temps ( si precieux ).
Ceci n'engage que moi et je sais que si je connais l emplacement d'un lien, je n'hesiterais pas une minute pour le transmettre.

manuz1

Message par manuz1 »

alors je recommence
sujet pas dans le bon forum
sujet ne respectant aucunes règles du forum
sujet déja discuté plus d'une fois
a+
ImageImageToulouse(31)

Verrouillé

Revenir à « Les moteurs diesel »