Spoiler Alpina Monté !

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
323i

Re: Spoiler Alpina Monté !

Message par 323i »

alireza a écrit :le spoiler en mousse est dispo chez Alpina

j'avais demandé pour la B7 (c'est pas tout a fait le meme style) et ca navigue dans les 300 EUR, sur les E21 c'est un gros gummi comme les serie 6 1ere serie mais ca doit tourner dans les meme prix.
Merci ;)
Il est dispo c'est déjà ça, mais je ne suis pas sûr qu'ils me le vendent, je crois que c'est Sherlock qui m'avait dit que les sigles ("B6", "C1", "B7", etc...) ne sont vendus que sur présentation de la carte grise.
Pour le tarif, c'est ce à quoi je m'attendais, je dois attendre de faire la peinture pour le monter.
Et si on retrouvait la BM de Papy ?

alireza

Message par alireza »

Du fait de la conjoncture induite, il est préférable de se remémorer certaines issues possibles pour longtemps.

fieds78

Message par fieds78 »

super :thup: la jupe alpina e21 rend encore plus agressif la 323i , il te manque plus que les jantes et l interieur. ;) salut

323i

Message par 323i »

alireza a écrit :Du fait de la conjoncture induite, il est préférable de se remémorer certaines issues possibles pour longtemps.
:huh: :blink: ??
Euh sorry, rien compris chef :wacko:

Fieds78 --> merci, en quoi consiste exactement ton intérieur Alpina? As tu la banquette arrière, etc...?

fieds78

Message par fieds78 »

c est un interieur e21 matellassè recaro alpina semi cuir + banqette arriere tres rare en tbe B)

alireza

Message par alireza »

323i a écrit ::huh: :blink: ??
Euh sorry, rien compris chef :wacko:
OK, le Pipotron marche bien on dirait :D (cf section Bla Bla )

Fullozteo

Message par Fullozteo »

Un mot un seul: SUPERBE!!!! amen!

Je suis pas un fana des spoiler alpina (msport power!!) mais la c'est vraiment une belle realisation!

Ne change plus rien, elle est parfaite comme ça!

A+
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2

Double Haricot

Message par Double Haricot »

salut quentin, enfin ce fameux spoiler est monté. arnaud a fait du bon boulot parcque qu'il était dans un sale état.
en un mot MAGNIFIQUE.
il y a tout de meme une chose qui me chagrine, le pare choque est pas joli. j'espere que son remplacement est au programme?
en parlant de pare choc j'en ai acheté un chez wallothnesch et je l'ai reçut sans les boulons et sans les agraffes pour la bande caoutchouc. alors evidemment pour celui qui a déjà un pare choc y'a pas de probleme mais moi je n'en ai pas. pour les agraffes c'est dispo chez BM et pour les boulons c'est dispo mais c'est par lot de 50 :angry: .
pour en revenir àl'interieur alpina de fieds78, je l'ai vu et il est "mortel". je veux dire il est état neuf et surtout j'avais jamais vu avec ce tissus et ces appuies têtes.
a+

323i

Message par 323i »

Salut Edouard! Ravi de te lire!
Merci pour les compliments, mais je n'y suis casiment pour rien (Arnaud je te forwarde les lettres des fans promis :P )
Ecoute oui les pare-choc avant est déchromé j'attends comme pour l'arrière qu'on rentre dedans pour el faire changer via l'assurance :P non je plaisante biensûr mais c'est vrai qu'il est moche comme ça, ça me fait encore des détails à voir, tant mieux que ce ne soit pas fini, sinon on s'ennuirait juste à rouler :D
POur les aggraphes en effet il te faut les acheter à part, demande à prendre juste la bonne quantité mais c'est pas gagné...
Oui l'intérieur de Fieds est sur ma liste...! :)

Double Haricot

Message par Double Haricot »

oui oui les agraffes je les ai achetées. pour les sigles C1,B6....
j'ai acheter le C1 2.3 sans probleme. enfin si le seul probleme c'est qu'il est hors de prix :D .

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »