Changement Fond De Compteur

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Spike_997R

Re: Changement Fond De Compteur

Message par Spike_997R »

Je viens d'essayer mais toujours pas trouvé... :(
E36 316i Compact 1998 Kit ///M - Photos à venir...

Fragger008

Message par Fragger008 »

Qu'est-ce que c'est chargé en tout cas, les photos qu'il a mis pour son compteur !

Et puis, avec sa technique, les chiffres et les graduations deviennent noirs, pas terrible... Pourquoi est-ce qu'il ne les a pas laissé en blanc ? (j'ai pas compris l'histoire de l'imprimant qui sait pas imprimer en blanc lol :innocent: )
Ex 330ci Pack M BMW 330Ci Pack ///M
M3 e46 SMGII

Spike_997R

Message par Spike_997R »

A votre avis ca vaut quoi ça ???

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...AMEWA%3AIT&rd=1

Merci ;)

mike59155

Message par mike59155 »

Salut

La technique est technique est bien mais c'est sur que la nuit tu ne voit rien car les graduaton sont noir sauf peut etre sur e30 car l'eclairage est mixte par devant et derrière

mike59155

Message par mike59155 »

Salut

J'ai deja changé mes fond de compteur sur mes e30 et e36 et si on a le reglage du volant ca passe nikel sans a devoir démonter le volant

Moi je les fait moi même et c'est sur qu'il faut s'arranger pour laisser passer la lumière sinon la nuit c'est chaud

Voici quelques exemples de ce que j'ai deja fait

Pour une e30 d'un pote
Image

Pour une de mes e36
Image

et bien d'autres
bien sur les logo peuvent etre éclairé

godmaster

Message par godmaster »

:thup: salut a vous :thup:

J'ai une astuce pour pas aller chez BMW (malgré que j'y travail) si vous enlevez le volant et son air-bag,
il suffit de ne pas mettre le contact ni même la borne radio et le calculateur ne verra rien du tout!

john2a

Message par john2a »

salut a tous,
bon deja sur e36, pas la peine de sortir le volant pour defaire le compteur, faut le mettre au plus bas et ca passe!!

quelqu'un aurait il une photo du fond de compteur eclairé?
sur mes precedente voiture, je faisait un scan et j'inversait les couleur (du fond noir je passait a fond blanc) et pour l'eclairage je laissais le fond noir et collais le fond blanc par dessus!

sur les votre ca ressort comment son rien dessous, ca me tente bien de faire un fond de compteur mais si on voit rien la nuit j'ai peur de faire des exces de vitesse :D

mike59155 tu aurais des fichier avec tes fond de compteur ? quand je faisais les mien j'ai jamais trouvé de belle police, et sur le modele E36 elle est top. B)

merci a bientot

mike59155

Message par mike59155 »

salut

John2a au début je collé par dessus la plaquette d'origine mais c pas top en plus quand tu retire les fond de compteur la colle reste dessus et si tu ne met rien dessous ca fait nul car le papier laisse passer toute la lumière et tout le mécanisme ressort derrière le fond de compteur

Donc j'ai trouvé un autre système comme ca je vire la plaquette dorigine et avec un cache la lumière ne passe qu'a l'interieur des graduations et du logo

Oui j'ai garder quelques un des fond de compteur que j'ai fait

a+

john2a

Message par john2a »

mike59155 a écrit :salut

John2a au début je collé par dessus la plaquette d'origine mais c pas top en plus quand tu retire les fond de compteur la colle reste dessus et si tu ne met rien dessous ca fait nul car le papier laisse passer toute la lumière et tout le mécanisme ressort derrière le fond de compteur

Donc j'ai trouvé un autre système comme ca je vire la plaquette dorigine et avec un cache la lumière ne passe qu'a l'interieur des graduations et du logo

Oui j'ai garder quelques un des fond de compteur que j'ai fait

a+
ok merci, tu le fait avec quelle papier? et comment tu poyur pas que ca fasse brouillon derriere? j'avais essayé mais ca rendais mal, c'est pour ca que j'avais juste inversé les couleurs du fonf, pour garder les empreinte des chiffres et par transparence ca donne pas trop mal

tu pourrais m'envoyer par mail quelques fonds?

merci a bientot

Spike_997R

Message par Spike_997R »

Ca m'interesse aussi ;)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »