Changement Fond De Compteur

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
mike59155

Re: Changement Fond De Compteur

Message par mike59155 »

Salut

Ah je vois que ca interresse beaucoup de monde mais la c'est secret défense :P

Sinon vous m'en proposer combien pour ma technique B)

J'attend le plus offrant :D

Spike_997R

Message par Spike_997R »

J'ai essayer de démonter mon compteur pour voir si c'était jouable étant donné que je n'ai pas le régalge du volant :
Ca passe juste mais il s'enlève sans pb sans rien démonter !!

Je vais peut être me commander des compteurs blancs, plasma (bleu la nuit) et le fond en carbone !! Ca devrait être sympa :)

Quand je démonterai pour changer tout ça, je prendrai des photos du démontage pour ceux que ça interessent.

A+ ;)
E36 316i Compact 1998 Kit ///M - Photos à venir...

MisterX

Message par MisterX »

je viens de changer mon fond de compteur sur mon M3 pas de soucis particulier, le compteur passe sans démonter le volant.
Pour info j'ai monté des fonds de compteur plasma bleu.

r-lupus

Message par r-lupus »

Salut les amis. Je vois que le post que j'ai lancé suscite de l'intérêt. :thup: :thup:
Sur mon E39, j'ai également changé les fonds de compteur pour du bleu et vert plasma, acheté sur ebay, ainsi que des pourtours de compteur en métal brossé. :ph34r: Aucun souci pour sortir le bloc de compteur sans démonter le volant.
Ensuite, pour démonter le bloc compteur, j'ai appliqué une notice en allemand pour E38/E39 (mais avec les fotos, et un l'outil linguistique de google, c'est assez compréhensible) :)
ci-dessous les 2 fotos principales, le reste n'a pas beaucoup d'intérêt, mais si ça interesse quelqu'un, je peux vous l'envoyer par email.

Image

Par contre, à force de faire des essais de branchement le soir, j'ai vidé ma batterie :frust: , et du coup, j'ai même pas pu les essayer en réel.

Voilà ce que celà donne

Image

Dès que ma batterie est rechargé, je vous fait une foto de nuit :oupsss: :oupsss:

oliv59

Message par oliv59 »

salut a tous ben moi je les fait sur ma e36 cela donne sa
Image

et cela quand allumer
Image

voila moi j aime bien met depuis j ai mit un peut de rouge sur les ampoules c plus beau enfin pour moi byee byee

john2a

Message par john2a »

oliv59 a écrit :salut a tous ben moi je les fait sur ma e36 cela donne sa
http://www.6enligne.net/upload/temp_oliv59..._compteur01.jpg

et cela quand allumer
http://www.6enligne.net/upload/temp_oliv59..._compteur02.jpg

voila moi j aime bien met depuis j ai mit un peut de rouge sur les ampoules c plus beau enfin pour moi byee byee

salut a toi
franchement ca donne tres tres bien!! B)
c'est des fond fait expret ou c'est toi qui les a fait?
c'est quoi comme papier?

oliv59

Message par oliv59 »

slt.non je les et acheter car sur celle la la lumiere passe a travers pas evident pour moi de les faire je l avait fait sur ma e28 car eclaire part le dessus. celamet revenu a 70€ j ai mit une petit heure tranquille a les monter voila byee

weiss

Message par weiss »

Bonjour,

Sinon, pour ne pas trop se casser la tête... regardez ce qu'on peut trouver sur ebay.de

DE

moi je ne comprends rien à ce qui est écrit en dessous... je ne sais pas comment c'est livré.
amusez vous bien (pendant que je tente de trouver un court circuit qui fait sauter le fusible des compteurs qd j'enclenche la marche arrière... quand j'aurais le temps).

Bonne journée
raphael.

john2a

Message par john2a »

weiss a écrit :Bonjour,

Sinon, pour ne pas trop se casser la tête... regardez ce qu'on peut trouver sur ebay.de

DE

moi je ne comprends rien à ce qui est écrit en dessous... je ne sais pas comment c'est livré.
amusez vous bien (pendant que je tente de trouver un court circuit qui fait sauter le fusible des compteurs qd j'enclenche la marche arrière... quand j'aurais le temps).

Bonne journée
raphael.
vraiment tres tes beau et pas chere en plus
si quelqu'un sait la traduction ou a deja commandé ou va commandé, si il peut donné quelque info

merci a bientot

MisterX

Message par MisterX »

john2a a écrit :
weiss a écrit :Bonjour,

DE

Bonne journée
raphael.
vraiment tres tes beau et pas chere en plus
si quelqu'un sait la traduction ou a deja commandé ou va commandé, si il peut donné quelque info

merci a bientot
fond de compteur plasma

c'est ces fonds de compteur que j'ai acheté pour mon M, ils sont super, et les branchements pas compliqué du tout.
Notice en Allemand mais il y a des photos pour le démontage du compteur.
livré avec une petite télécommande M pour le réglage de l'intensité.

Produit excellent.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »