E34 M5 à Vendre
-
Re: E34 M5 à Vendre
se sont des jantes en 13?
-
NON en 18''.pourquoi? une petite note d'humour noir

-
pour quoi qu'est-ce qu'il ya dans quelques mois dans le futur ?never_nervous a écrit :j'aime bcp ta m5, dommage qu'on ne soit pas quelques mois dans le futur :D
sinon tu peux nous en parler ? son comportement , accélération ...
elle est genial et la tenue de route je ne vous raconte pas.je me suis fait flacher à 178km/h au lieu de "tenez vous bien"90km/h.au bout de la nationale, il y avait quoi?
LA MOBILE au milieu de la route qui m'attendait les bras ouvert

quand je m'en suis aperçue et surtout pour pas lui tailler un short j'ai pas reflechi de 178 à 20km/h à fond sur les freins, rien retrograder, et vous savez quoi? elle a pas bouger d'un poil.j'ai juste niquer les 4 freins à disques.que j'ai changé depuis bien sur.mais bon je prefere niquer mes freins que le flic suicidaire qui m'attendait au milieu de la route.
ça m'a couté 4000frs d'amende,4 points sur mon permis et surtout 3 mois de suspension sans permis blanc meme avec mon entreprise, il n'a rien voulu savoir, mais bon j'ai eu de la chance car c'etait avant la loi pour les grands exces de vitesse.

pour vous dire à quel point BMW sont des bagnoles qui tiennent la route j'aurais fait la meme chose avec une voiture française, j'aurais certainement fait des galipettes avec ma voiture.
les accelerations sont tres bonnes comme une voiture qui fait 315ch, c'est un vrai plaisir sur la route, mais bon avec les limitations de vitesse que voulez vous faire aujourd'hui!!!

pour etre honnete, mon mari est content que j'arrive pas à la vendre, il prefere la BMW à la MERCEDES, d'ailleurs il dit ma MERCEDES et sa BMW

-
mais je tiens à dire qu'ils ont ete super cool avec moi, car j'etais paniqué à l'arrivé 1ere fois que je me faisais arreter et en plus "ça la 1ere".
j'avais encore les papiers de vente ça faisait 6 jours que je l'avais donc pas de papiers à mon nom, et ils m'ont dit en rigolant"vous savez on a rien contre les gens du nord , mais vous rouliez un peu vite quand meme", oui en effet sur mon permis, j'habitais encore en picardie.
ah oui, ils ont haluciné sur mon age, je n'avais que 22 ans à l'epoque, ils m'ont demandé si c'etait une vrai M5, je leur ai repondu en rigolant que "non non j'ai collé un M5 pour faire beau.
bref, ils sont reputés les pires, ils ont ete cool.
et j'etais tellemnt perturbée apres ça, qu'en repartant(c'etait à un rond point), je les entend sifler et me courir apres, je me dis qu'est-ce que j'ai encore fait?
rien j'avais juste oublier tout mes papiers sur le toit de la voiture

j'avais encore les papiers de vente ça faisait 6 jours que je l'avais donc pas de papiers à mon nom, et ils m'ont dit en rigolant"vous savez on a rien contre les gens du nord , mais vous rouliez un peu vite quand meme", oui en effet sur mon permis, j'habitais encore en picardie.
ah oui, ils ont haluciné sur mon age, je n'avais que 22 ans à l'epoque, ils m'ont demandé si c'etait une vrai M5, je leur ai repondu en rigolant que "non non j'ai collé un M5 pour faire beau.
bref, ils sont reputés les pires, ils ont ete cool.
et j'etais tellemnt perturbée apres ça, qu'en repartant(c'etait à un rond point), je les entend sifler et me courir apres, je me dis qu'est-ce que j'ai encore fait?
rien j'avais juste oublier tout mes papiers sur le toit de la voiture

- never_nervous
dans quelque moi je pourrai financierement acheter une autre voiture...
ah bravo pour l'amende , je ne te félicite pas
.... 
ah bravo pour l'amende , je ne te félicite pas

-
qu'est-ce que tu appelles quelques mois , car c'est vague!
un mois, six mois, huit mois , 1 an ça fait douze mois aussi
et ben tu vois c'est pas l'amende qui m'a fait le plus C.... c'est de m'avoir piquer mon permis pendant trois mois, ça a ete un enfer.plus jamais ça
un mois, six mois, huit mois , 1 an ça fait douze mois aussi

et ben tu vois c'est pas l'amende qui m'a fait le plus C.... c'est de m'avoir piquer mon permis pendant trois mois, ça a ete un enfer.plus jamais ça

- never_nervous
honettement je ne sais pas vraiment mais 6 mois je pense...j'ai d'autre chose a faire avant
oui je comprend, je suis en arret maladie et ça me manque bcp de conduire , ça fait deja 1 mois
oui je comprend, je suis en arret maladie et ça me manque bcp de conduire , ça fait deja 1 mois

-
qui s'est peut-etre que dans 6 mois elle seras toujours en vente, j'ai bien mis deux à me decider à la vendre

- never_nervous
vas savoir
faut que je passe voir ça alors

faut que je passe voir ça alors

- ford & furious
alors vendue ou pas?