Salut Laurent071,laurent071 a écrit :ba le mien il marche a moitié.sur une 320Dstef29 a écrit :y a pas quelqu'un qui connait le fonctionnement du débitmètre ?laurent071 a écrit :je dirais bien un debimetre qui commence a fatiguer ...
surtout si tu as ds les 80-100 000 km
pour moi soit il marche soit il ne marche pas
et si je le debranche et rebranche je n ai pas forcement les memes symptomes....
je m explique.
au debut la voiture a une coupure vers 2300t/mn, redescent un peux puis reprend doucement jusqu a 3000t/mn en s essouflant jusqu a 185 km/h ou la je plafonne.
apres l avoir debranché rebranché la voiture a une coupure franche a 2500t/mn mais remonte vigoureusement jusqu a 3500t/mn puis plafonne.
si je roule avec le debimetre debranché la voiture monte franchement sans coupures sur tout les rapports.
et j ai pris le 210 sans forcer de trop et sans insister j etais sur departementale deserte ...
je pense avoir les mêmes symptomes avec ma 320d ... donc si je comprends bien tu as débranché ton débimètre ? et question idiote on peut rouler sans ça ??? et si oui il se trouve où sur une 320d année 2000.
D'avance merci