il a dit dans 6 mois pas aujourd'hui, alors FORD & FURIOUS? Tu suis pas le sujetford & furious a écrit :alors vendue ou pas?

il a dit dans 6 mois pas aujourd'hui, alors FORD & FURIOUS? Tu suis pas le sujetford & furious a écrit :alors vendue ou pas?
chinoislc a écrit :Boujour, j'aurais voulu savoir si vous disposez de l'historique complet du véhicule (travaux effectués, carnet d'entretien dispo ou non, factures d'entretien de 0 à aujourd'ui...) ? Depuis combien de temps avez vous la M5 ? Qu'est ce qui a été fait deçu ? Le Ct a t il - de + 6 mois ? Et tout ce que vous pouvez me dire sur le véhicule ? Merci
oui ça arrive les photos je les aurais demain, patience!!!juju10 a écrit :Salut nenette, j'éspere que tu vas bien et que tu as quelques sollicitations concernant la vente de ta voiture (au détriment de ton mari):blink: Alors, ces photos arrivent, que je puisse comparer ta merko à la 850
juju10
et pour repondre a ber, ma M5 n'a pas 286 000kms mais 246 000kms, ça fait quand meme 40 000kms de moins
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités