E34 M5 à Vendre

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
nenette

Re: E34 M5 à Vendre

Message par nenette »

ford & furious a écrit :alors vendue ou pas?
il a dit dans 6 mois pas aujourd'hui, alors FORD & FURIOUS? Tu suis pas le sujet :ptdr: :ptdr: :ptdr:

chinoislc

Message par chinoislc »

Boujour, j'aurais voulu savoir si vous disposez de l'historique complet du véhicule (travaux effectués, carnet d'entretien dispo ou non, factures d'entretien de 0 à aujourd'ui...) ? Depuis combien de temps avez vous la M5 ? Qu'est ce qui a été fait deçu ? Le Ct a t il - de + 6 mois ? Et tout ce que vous pouvez me dire sur le véhicule ? Merci

nenette

Message par nenette »

chinoislc a écrit :Boujour, j'aurais voulu savoir si vous disposez de l'historique complet du véhicule (travaux effectués, carnet d'entretien dispo ou non, factures d'entretien de 0 à aujourd'ui...) ? Depuis combien de temps avez vous la M5 ? Qu'est ce qui a été fait deçu ? Le Ct a t il - de + 6 mois ? Et tout ce que vous pouvez me dire sur le véhicule ? Merci

je l'ai depuis trois ans et j'ai toutes les factures des travaux qui ont ete effectués sur la voiture ( environ une douzaine d'années et peut-etre plus!!(facture bmw à l'appui), le controle technique a plus de 6 mois car je ne roule plus avec, elle est dans un garage en attendant que je la vende.je n'ai jamais ete deçu par cette voiture, moi les voitures, ça marche au coup de coeur et il y a deux ans j'ai eu un coup de coeur pour la MERCEDES 560 SEC.

quoi vous dire à part que je l'ai pas encore vendue et que mon mari n'espere qu'une chose, c'est que je reussisse pas à la vendre.
il y a aucun point negatif sur cette voiture enfin pour moi, je n'ai jamais eu aucun souci avec.

elle est spacieuse, puissante, agreable à conduire, elle à deux alarmes dont une qui est la BIAC. les pneus sont recents.

enfin bref, sur cette voiture rien à redire, et je dis pas ça pour la vendre plus facilement, je suis pas pressée et si je la vend pas je ferais un heureux :ptdr: :ptdr:

ELPETETE

Message par ELPETETE »

Salut je vous est envoyer un mp hier. vendue?
///M5 3.6L. 325i cab .depanneuse iveco et C15D

juju10

Message par juju10 »

Salut nenette, j'éspere que tu vas bien et que tu as quelques sollicitations concernant la vente de ta voiture (au détriment de ton mari) :D :blink: Alors, ces photos arrivent, que je puisse comparer ta merko à la 850 :ph34r: juju10 B)

ber

Message par ber »

286000km sa commence pour une M5 méme si la reputation des allemandes n'est plus a faire du coté kilometrages c'est clair!!!

quand je vois ma golf 2 gti qui a 313000km passé et avait toujours démarré au quart de tours j'ai fait les compression a 259000km pas un péte de jeu ils ont halluciné au garage :P mais bon ya l'entretien derriere et vu que madame apparement entretien idem... domage que je n'ai pas les sousous :angry:
mais je l'aime bien ma E3O méme si elle est moins puissante :) !

j'espere que si un de ce forum la prends il nous fera un post avec photos et compte rendu :thup:

nenette

Message par nenette »

juju10 a écrit :Salut nenette, j'éspere que tu vas bien et que tu as quelques sollicitations concernant la vente de ta voiture (au détriment de ton mari) :D  :blink: Alors, ces photos arrivent, que je puisse comparer ta merko à la 850 :ph34r:         juju10 B)
oui ça arrive les photos je les aurais demain, patience!!! :D :D

oui en effet j'ai beaucoup de solicitations mais toujours pas vendue ;) ;)

et pour repondre a ber, ma M5 n'a pas 286 000kms mais 246 000kms, ça fait quand meme 40 000kms de moins :ptdr: , et oui en effet, tout les reparations ont deja ete faites dessus :thup:

Manu M5

Message par Manu M5 »

Chez BM, plus c'est puissant, plus c'est solide.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Manu M5

M5 E34 3.6
725 TDSA E38

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

ber

Message par ber »

et pour repondre a ber, ma M5 n'a pas 286 000kms mais 246 000kms, ça fait quand meme 40 000kms de moins
:oupsss: ... pas fait exprés :D
c'est vrai que 40000km c'est pas rien et si tout les frais ont été fait sa change tout :)

sinon super voiture qui a l'air vraiment trés propre ...est la ligne :innocent:

bonne vente qui je pense ne va pas trainer ;)

nenette

Message par nenette »

je vous presente ma titine ( MERCEDES 560 SEC), elle est belle non?

sobre, mais classe!!! B) B) B)

Image
Image

qu'est-ce que vous en pensez?

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »