merci jean mi
Batterie
- jean-michel
- patgtr91
Re: Batterie
hello,
je l'ai vu faire il y a tres longtemps avec de l'acide et de l'eau distillée ( proportion ??)
et je ne connait pas le resultat. ( j'etait trop p'tit
),
a+ pat
je l'ai vu faire il y a tres longtemps avec de l'acide et de l'eau distillée ( proportion ??)
et je ne connait pas le resultat. ( j'etait trop p'tit
a+ pat

- jean-michel
-
jeu2mainjeu2vilain
ex:316i e36 worldline Am97
>> 325i e30 shadowline Am 89
>> 325i e30 shadowline Am 89
- manuz1
Salut,jean-michel a écrit :bonjour ya t'il moyen de restaurer une batterie un peu faiblarde avec de l'acide??? ;)
merci jean mi
Ben ton niveau est bas ou pas ?
cela sert à rien de mettre de l'acide sinon, tu peux faire le niveau avec de l'eau déminéralisé.
Mais si ta batterie est faiblarde tu la changeras d'ici 2 mois, la mien aussi m'a fait pareil y a 2 mois et maintenant elle est HS donc à changer.
C'est pas l'acide qui fait la puissance de la batterie mais les feuille de "plomb" qu'il y a dedans docn si elles sont mortes : batterie en fin de vie .
a+
- PIFOUBMW
- Membre du club

Yo,
manuz1 +1 , en fait la batterie effectivement va manger le plomb, la recharge remet les electrons qui sont partis mais ça ne suffit pas a rendre 'comme neuve' les zones en plomb qui s'altèrent de toute manière.
Donc tu es bon pour une batterie. remettre de l'acide va accelerer la mort de ce qu'il restait en plomb.
A+
manuz1 +1 , en fait la batterie effectivement va manger le plomb, la recharge remet les electrons qui sont partis mais ça ne suffit pas a rendre 'comme neuve' les zones en plomb qui s'altèrent de toute manière.
Donc tu es bon pour une batterie. remettre de l'acide va accelerer la mort de ce qu'il restait en plomb.
A+
- jean-michel