C'est Maladif :-)

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: C'est Maladif :-)

Message par PIFOUBMW »

Yo,

alors apres avoir été égarée plusieurs jours (depuis le 16) par GEFCO le transporteur (pas le film :rolleyes: ), j'ai été livré ce matin de ma boitoto d'allemagne à 800 euros. Seule legère deception, le convertisseur n'etait pas inclu avec (une photo de profil ça dit pas s'il y a le convertisseur) mais a priori le mien marche nickel, c'est la boite elle même qui debloque.

Mais fort de ma petite deception, j'ai emailé à mon vendeur allemand que je pensais qu'il y avait le converto et lui ai demandé le tarif pour le commander en plus. et la j'attends confirmation de ma comprehension de son email, mais en gros il me dit que le convertisseur est cadeau, juste les 100 euros de ports a payer. ce qui me fera une boitoto complette à 900 euros au lieu de 1200 à 1500 en france et en plus je conserve ma vieille alors qu'en france ils voulaient tous me piquer mon ancienne boite HS et meêm pas pour m'en filer une neuve en plus !

Donc je suis super content d'ebay.de et j'ai hate de monter ma new boite dans ma n°6 :ckdo:

je vous mettrai des photos du demontage.

Elle va être contente ma N°6 avec ça :thup:, elle sourit deja :

Image

A+ :)

PS : un convertisseur de couple de boite automatique en allemand ça se dit : "WANDLER" (transformateur)
Image

Voltijman

Message par Voltijman »

Bravo, Bravo ;)
on attend le reportage du montage avec les photos itou avec impacience :rolleyes:

Nico
320i coupe E36,
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)

crazymac

Message par crazymac »

Ah oui, et avec impatience même ! Et ça a intérêt à être fait dans les règles de l'art ! :D
:ptdr:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »