528 Carbu

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Double Haricot

Re: 528 Carbu

Message par Double Haricot »

superpooky a écrit :... et niveau prix, tu as une "petite" idée ???
... CHARLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEE un 2.8 carbu ... çà devrait t'intéresser non ???
non, je n'ai pas d'idée de prix. il faut que je rappelle le vendeur.
en fait c'est lui qui m'a contacter au départ et je lui ai dit de m'envoyer des photos.
A+

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

superpooky a écrit :... CHARLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEE un 2.8 carbu ... çà devrait t'intéresser non ???
Non pour deux raisons :
- une 2.8l c'est soit une 2800 soit une 528. Dans les deux cas ce sont des autos haut de gamme aux pièces couteuse, bien plus couteuse qu'une série 3. J'ai la passion des autos et je suis prêt à investir dedands mais je ne m'apelle pas Crésus pour autant, je n'ai que 22 ans...
- La troisième auto arrivera sous peu, avec un retour à de vraies valeurs d'ailleurs :innocent:
Image

superpooky

Message par superpooky »

charlie-AMK a écrit :Non pour deux raisons :
- une 2.8l c'est soit une 2800 soit une 528. Dans les deux cas ce sont des autos haut de gamme aux pièces couteuse, bien plus couteuse qu'une série 3. J'ai la passion des autos et je suis prêt à investir dedands mais je ne m'apelle pas Crésus pour autant, je n'ai que 22 ans...
- La troisième auto arrivera sous peu, avec un retour à de vraies valeurs d'ailleurs :innocent:
... oh non, je pense que tu te trompes ... ce ne sont pas des pièces si chères que çà ... je pense pas plus qu'une 323i par exemple ...
... et pis le bon vieux M30 est Kostaud avec un K maj ! ! !
et pis bon, les pièces sont communes à bien d'autres modèles ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

316baur

Message par 316baur »

Alors des news de cette E12 ?
Etats ? Prix ?

r2087

Message par r2087 »

charlie-AMK a écrit :Non pour deux raisons :
Je vois pas la différence entre un 528 carbu et une 520/6 carbu par exemple :P Les deux ont des portes, des moteurs des ponts :D
Non, non... Cette excuse ne vaut pas, dis plutôt que t'as une autre auto en vue :ph34r: :D

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Oui les pièces d'intérieur sont au même tarif que ce soit une 518 ou une M535 mais bon une ligne d'échappement de 528 carbu c'est quand même légèrement beaucoup plus cher qu'une ligne de 315 ou alors y'a maldonne.
L'autre auto n'est plus en vue, elle est dans le viseur désormais, la 320/6 lui devra le respect : 9 ans les séparent B)
Image

fokjvoissa.com

Message par fokjvoissa.com »

charlie-AMK a écrit :une ligne d'échappement de 528 carbu c'est quand même légèrement beaucoup plus cher qu'une ligne de 315
Moi j'ai connu un gars qui voulait faire des économies alors pour sa 630 il a acheté deux pots de 315 et ben figurez vous qu'au final il était encore gagnant par rapport à si il avait acheté un pot de 630...

Futé non? encore fallait-il y penser!

superpooky

Message par superpooky »

charlie-AMK a écrit :L'autre auto n'est plus en vue, elle est dans le viseur désormais,
dans le viseur, ou chez le viseur ??? :D :innocent:
... enfin, je te comprends, je crois voir de quelle "genre" de voiture il s'agit, et je te donne entièrement raison ! ! !
c'est vrai çà, pourquoi s'embarrasser d'une énooooooooooooooooorme 528, à carbu de surcroit ???
... IO==00==OI
enfin, il n'y pas 2002 possibilités quant à la future acquisition de charlie ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

316baur

Message par 316baur »

superpooky a écrit :enfin, il n'y pas 2002 possibilités quant à la future acquisition de charlie ...
:P

superpooky

Message par superpooky »

316baur a écrit :
superpooky a écrit : enfin, il n'y pas 2002 possibilités quant à la future acquisition de charlie ...
:P
quoi ??? j'ai dis quelque chose ki falé pô ??? :innocent: :D :rolleyes:
enfin, il n'y a peut être que 1602 possibilitées ...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »