
Fond De Réservoir E34
- arnwald
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Re: Fond De Réservoir E34
Yes!!! 

- 325 TDSA WORLDLINE PACK DE 1998, 160000 KMS
- EX 525 TDSA WORLDLINE PACK DE 1995, 97000 KMS.
- EX 325 TDS WORLDLINE PACK DE 1998, 142000 KMS.
- EX 525 TDSA WORLDLINE PACK DE 1996, 213000 KMS.
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- mi03c
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Re: Fond De Réservoir E34
Bonsoir !
Pour changer le filtre à gas oil il faut d'abord le vidanger :
Attention bien vérifier que le contact soit coupé.
Mettre un récipient sous le filtre ou mieux brancher un petit tuyau sur l'extrémité de la molette de vidange.
Tourner la molette et attendre que l'écoulement soit complet.
Dévisser le filtre ( attention au joint )
Mettre le filtre neuf ( enduire le joint avec du gas oil )
Aprés revissage ( pas trop fort ) mettre le contact pour que la pompe électrique remplisse le filtre et vérifier l'étanchéité.
Démarrer le moteur pour que l'air soit éliminé du circuit.
C'est assez simple mais il faut être méticuleux .
Bon courage et à +
Pour changer le filtre à gas oil il faut d'abord le vidanger :
Attention bien vérifier que le contact soit coupé.
Mettre un récipient sous le filtre ou mieux brancher un petit tuyau sur l'extrémité de la molette de vidange.
Tourner la molette et attendre que l'écoulement soit complet.
Dévisser le filtre ( attention au joint )
Mettre le filtre neuf ( enduire le joint avec du gas oil )
Aprés revissage ( pas trop fort ) mettre le contact pour que la pompe électrique remplisse le filtre et vérifier l'étanchéité.
Démarrer le moteur pour que l'air soit éliminé du circuit.
C'est assez simple mais il faut être méticuleux .
Bon courage et à +
- arnwald
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Re: Fond De Réservoir E34
Merci pour les infos mi03c.
Donc j'ai racheté un filtre à gasoil et j'en ai profité pour racheter un filtre à air avec nettoyant injecteur Bardhal.
Par contre, j'ai mis de l'huile moteur (avec le doigt) sur les joints du filtre à gasoil comme m'a recommandé le vendeur/inscrit sur le filtre (chez AD).
Eh bien, mon moteur tourne rond et plus aucun(s) "trou(s)"/vibration(s).
Par contre j'ai le voyant "injection" qui s'est allumé lors du premier redémarrage de la voiture. Normal ? (il ne s'allume plus depuis).
Donc j'ai racheté un filtre à gasoil et j'en ai profité pour racheter un filtre à air avec nettoyant injecteur Bardhal.
Par contre, j'ai mis de l'huile moteur (avec le doigt) sur les joints du filtre à gasoil comme m'a recommandé le vendeur/inscrit sur le filtre (chez AD).
Eh bien, mon moteur tourne rond et plus aucun(s) "trou(s)"/vibration(s).
Par contre j'ai le voyant "injection" qui s'est allumé lors du premier redémarrage de la voiture. Normal ? (il ne s'allume plus depuis).
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- joe23
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Re: Fond De Réservoir E34
oui, c'est normal, il faut le temps que le circuit se purge.
@+
@+

- arnwald
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Re: Fond De Réservoir E34
Bien ce n'était pas le filtre à gasoil...
Ma voiture vient de partir ce we sur un plateau. Elle n'avançait plus du tout. A froid, fonctionnement moteur quasi "normal" dirais je. Mais plus elle roulait, plus elle "broutait", avait des "ratés", le ralenti très instable et ne prenait plus de tours/min que ce soit vitesse engagée ou point mort.
Un idée ou des idées ?

Ma voiture vient de partir ce we sur un plateau. Elle n'avançait plus du tout. A froid, fonctionnement moteur quasi "normal" dirais je. Mais plus elle roulait, plus elle "broutait", avait des "ratés", le ralenti très instable et ne prenait plus de tours/min que ce soit vitesse engagée ou point mort.
Un idée ou des idées ?
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- joe23
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Re: Fond De Réservoir E34
je pensais au capteur de température sous l'admission qui peut déconner et mettre le dme en sécurité à chaud, à vérifier.
@+
@+

- arnwald
- Messages : 224
- Inscription : dim. juil. 31, 2005 8:53 am
Re: Fond De Réservoir E34
Résultat, le pompe à injection hs... Pourtant le vendeur/garage m'avait dit qu'elle était neuve... Vais mettre les choses au clair et au point avec ce dernier...
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