oh, si je puis me permettre, audi a très bien rattrappé son retard, je dirais même dépassé certaines "haut de gamme" allemandes ... je dis çà et pourtant, je suis un inconditionnel de bmw ...
enfin, pour moi, une bmw n'a rien d'une audi et vice versa, rien que pour le fait qu'on ne peut pas "drifter" avec une audi comme il est si facile avec n''importe quelle bavaroise ...
... pour revenir au sujet, avec le 528i E28 de 87 que l'on m'a DONNE ... ( euh n'est ce pas mister golf ??? ) et qui est pas mal équipé en options, je fais des jaloux ! ! !
alors, au début je perdais mon temps à demander combien il a payé sa reno scénic dci, les frais dessus, et l'achevais par le prix d'achat de la mienne ... suivie de la liste d'options pour le "prix" ...
... maintenant, je répond : oh oui, çà consomme, les pièces sont hors de prix ... c'est pas pour toi ce genre de bijou, toi le renoiste ( ou pigiste ) ...
enfin, y en a pas mal qui m'ont quand même dit ... "et si tu trouves une autre affaire comme celle là, tu me le dit !" ...
...non, je la récupère et je te la revends gros naze ! ! !