Avoir Une Bm ( Critiques , Préjugés Etc..)

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
NSI27

Re: Avoir Une Bm ( Critiques , Préjugés Etc..)

Message par NSI27 »

Je ne roule pas (encore) en BMW mais en Audi et nous sommes aussi sujets que vous à des réflexions à la c**. La majorité des Français n'imaginent pas qu'une BMW ou une Audi de 2 ans coute le prix de leur Picasso flambant neuf. C'est affligeant mais à force d'habitude je n'y prête plus attention.

J'ai acheté une A6 Avant il y a 4 ans (ma première Audi). Elle avait 100 000 kms. Mon abruti de voisin l'a vue, s'est approché et avant toute autre chose m'a dit : "tu ne t'emme** pas toi" ! Pauvre gland.

Je ne vous raconte pas sa tronche quand il a vu mon A4 neuve l'an dernier :D

Et l'an prochain j'envisage d'acheter un X5. Dois-je déménager Docteur ??

cdol

Message par cdol »

NSI27 a écrit :Dois-je déménager Docteur ??
Non ça sert à rien. On est cerné :frust:
740 iA de 06/1998 173.000 Km

jack_sparrow

Message par jack_sparrow »

NSI27 a écrit :Je ne roule pas (encore) en BMW mais en Audi et nous sommes aussi sujets que vous à des réflexions à la c**. La majorité des Français n'imaginent pas qu'une BMW ou une Audi de 2 ans coute le prix de leur Picasso flambant neuf. C'est affligeant mais à force d'habitude je n'y prête plus attention.

J'ai acheté une A6 Avant il y a 4 ans (ma première Audi). Elle avait 100 000 kms. Mon abruti de voisin l'a vue, s'est approché et avant toute autre chose m'a dit : "tu ne t'emme** pas toi" ! Pauvre gland.

Je ne vous raconte pas sa tronche quand il a vu mon A4 neuve l'an dernier :D

Et l'an prochain j'envisage d'acheter un X5. Dois-je déménager Docteur ??
Audi c'est quand même moins la classe que BM, ton voisin est donc vraiment un abruti

--> :oupsss:
Image

NSI27

Message par NSI27 »

'tit con :D

Allez pour vous rendre jaloux :ckdo: :

Image

FIA

Message par FIA »

jack_sparrow a écrit :Audi c'est quand même moins la classe que BM, ton voisin est donc vraiment un abruti

--> :oupsss:
:ptdr:

arrete on est déjà faché avec les alfistes :frust:
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6

NSI27

Message par NSI27 »

T'inquiètes FIA je ne me facherais pas car je n'aime pas les gueguerre intermarques. La pruve je pense acheter un X5 l'an prochain. Chaque marque a ses atouts et ses fans. Il ne sert à rien de tenter une conversion d'un fan inconditionnel d'une marque vers l'autre, c'est trop irrationnel.

FIA

Message par FIA »

c'etait une boutade pour disons les "plus anciens" ;)

on est faché avec personne ( du moment que BM c'est mieux :D :innocent: )
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6

superpooky

Message par superpooky »

oh, si je puis me permettre, audi a très bien rattrappé son retard, je dirais même dépassé certaines "haut de gamme" allemandes ... je dis çà et pourtant, je suis un inconditionnel de bmw ...
enfin, pour moi, une bmw n'a rien d'une audi et vice versa, rien que pour le fait qu'on ne peut pas "drifter" avec une audi comme il est si facile avec n''importe quelle bavaroise ... :innocent:
... pour revenir au sujet, avec le 528i E28 de 87 que l'on m'a DONNE ... ( euh n'est ce pas mister golf ??? ) et qui est pas mal équipé en options, je fais des jaloux ! ! !
alors, au début je perdais mon temps à demander combien il a payé sa reno scénic dci, les frais dessus, et l'achevais par le prix d'achat de la mienne ... suivie de la liste d'options pour le "prix" ...
... maintenant, je répond : oh oui, çà consomme, les pièces sont hors de prix ... c'est pas pour toi ce genre de bijou, toi le renoiste ( ou pigiste ) ...
enfin, y en a pas mal qui m'ont quand même dit ... "et si tu trouves une autre affaire comme celle là, tu me le dit !" ...
...non, je la récupère et je te la revends gros naze ! ! ! :devil: :devil: :devil:
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

jack_sparrow

Message par jack_sparrow »

NSI27 a écrit :'tit con :D

Allez pour vous rendre jaloux :ckdo: :
Trés jolie ;)
Image

NSI27

Message par NSI27 »

Merci Jack amen! J'en suis ravi mais je vise un 4x4 et dans ce domaine le X5 est mon préféré.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »