Le pire c'est que ces consoles étaient annoncées à part des fauteuils alpina recaro qui vont avec, mais sans préciser qu'il s'agissait de consoles Bmw pour Recaro. Ce qui explique qu'il y ai eu si peu d'enchèrisseurs.
En fait, j'ai trouvé ma solution déjà, et j'ai passé commande: j'ai trouvé des adaptateurs recaro pour consoles Bmw normales, ça me coute 115 euros avec le port. C'est cher pour de la ferraille, mais bon, c'est réglé, et je n'ai pas besoin d'aller à la rochelle.
Je m'en moque un peu d'avoir les glissières complètes Recaro, les Bmw sont trés bien, et celles de ma 528i ont le réglage en hauteur des sièges aussi, donc ...
Comme les adapteurs consistent juste en 2 lames qui font le pont entre les fixation pour fauteuils Bm, et celle des récaro, tout en surélevant le recaro qui est bien plus mince qu'un fauteuil bm normal (c'est qu'aprés, faut quand même voir la route

), je vais je pense leur souder une traverse pour les renforcer, et ne pas faire trop travailler la structure du Recaro. Faire une console une pièce à partir des 2 pièces quoi.
Ca revient à ce que je voulais faire artisanalement, mais le temps à y passer, le coût du travail de soudure par mon garagiste, et le boulot pour arriver à faire croire que c'est une pièce originale aux service des mines, font que je préfère mettre les 115 euros dans de vrais adaptateurs homologués, avec une étiquette récaro marquée dessus.
L'astuce, c'est que j'ai acheté des adaptateurs pour E23, mais j'ai les consoles d'origine Bmw pour E28, et E23 à la maison, j'ai comparé, c'est strictement les mêmes.
Sinon, merci Fabien