bonjour a tout le monde je voudrais savoir si quelqu un pourrai m aider pour avoir une petite info
je viens d acheter une bmw 325 tds de 1993 et j ai le voyant de frein qui s allume sur le compteur alors que la voiture est passer niquel sur le controle technique
et juste pour savoir eux qui ont d autre bmw comme la mienne combien de kms elle ont ? car la mienne en a 296000 kms et j ai un peur
merci a toutes et a tous
a bientot j espere
Bonjour à Toute Et A Tous, Pouvez Vous M'aidez 325
-
- max93
Re: Bonjour à Toute Et A Tous, Pouvez Vous M'aidez 325
soit tes plaquette sont hs , ou soit le temoin d'usure na pas etez remis!!
voi aussi si tu na pas un faux contact qui tallumrai le voyant abs

voi aussi si tu na pas un faux contact qui tallumrai le voyant abs

- patgtr91
hello,
peut etre un contacteur abs qui est secoué, çà me le fait sur ma francaise, je n'ai rien vu au niveau
des connections plaquettes. il est vrai qu'un fil denudé ( plaquettes)qui touche et qui fait masse te fait la meme chose, mais là je parle de ma francaise
a+ pat
peut etre un contacteur abs qui est secoué, çà me le fait sur ma francaise, je n'ai rien vu au niveau
des connections plaquettes. il est vrai qu'un fil denudé ( plaquettes)qui touche et qui fait masse te fait la meme chose, mais là je parle de ma francaise

a+ pat

- legivre en 325 tdsa
Salut
la 325 tds est une bonne voiture la mienne a 396 000 kms
elle est de 93
pour ton voyant de frein regarde s'il le fil des plaquettes ne fait pas masse qquelque part
la 325 tds est une bonne voiture la mienne a 396 000 kms

pour ton voyant de frein regarde s'il le fil des plaquettes ne fait pas masse qquelque part

longue route à tous ceux qui roulent et qui aiment les bmw.............................
-
c'est une lumière rouge qui s'allume ou jaune ?
-
Salut!
Je possede une 325TDS de 35 qui affiche 253000km
je ne l'ai que deouis un mois et mois aussi le kilometrage me faisait peur? Mais l'ancien proprio etait un mecano et m'a fourni un monticule de facture! Donc, je connais presque tout de cette voiture.
De plus elle est d'une propreté impressionante pour son kilometrage.
Donc je pense que sur cette voiture, le kilometrage n'est pas si important du moment qu'il y a eu un entretien minimum.
Cete voiture faut juste attendre qu'elle soit bien chaude pour la "tirer".
Sinon, pour ton problmeme, soit le controle technique n'a pas fait son travail, dans ce cas regarde toi meme l'epaisseur des plaquettes, soit il t'ai arrivé la meme chose que sur la passat a mon pere: le fils du temoin d'usure etait tout simplement sectionné.
Voila!
Je possede une 325TDS de 35 qui affiche 253000km
je ne l'ai que deouis un mois et mois aussi le kilometrage me faisait peur? Mais l'ancien proprio etait un mecano et m'a fourni un monticule de facture! Donc, je connais presque tout de cette voiture.
De plus elle est d'une propreté impressionante pour son kilometrage.
Donc je pense que sur cette voiture, le kilometrage n'est pas si important du moment qu'il y a eu un entretien minimum.
Cete voiture faut juste attendre qu'elle soit bien chaude pour la "tirer".
Sinon, pour ton problmeme, soit le controle technique n'a pas fait son travail, dans ce cas regarde toi meme l'epaisseur des plaquettes, soit il t'ai arrivé la meme chose que sur la passat a mon pere: le fils du temoin d'usure etait tout simplement sectionné.
Voila!
- rikiki
- Membre du club
Salut Dam

Me cherchez pas, ch'uis loin, très très loin
P... un 325 tds de 1935 et elle a que 250MKM, t'es sur du kilometrage? Tu t'es pas fait rouler?Je possede une 325TDS de 35 qui affiche 253000km

-
merci a tout le monde
apparement le controle n a pas fait son boulot car je viens de l acheter hier soir et le controle a été passé hier matin mais les disque arriere sont déja dans un sale état
pour le voyant c es bien le voyant rouge de frein qui reste allumer tout le temps
mais par contre ca me cause un probleme au niveau de la pédale je n arrive pas a freiner de temps en temps je suis obliger de désaccélerer ou alors tirer le frein a main, ca fait quand meme peur surtout en descente quand j arrive pas a freiner
aidez moi svp
merci
apparement le controle n a pas fait son boulot car je viens de l acheter hier soir et le controle a été passé hier matin mais les disque arriere sont déja dans un sale état
pour le voyant c es bien le voyant rouge de frein qui reste allumer tout le temps
mais par contre ca me cause un probleme au niveau de la pédale je n arrive pas a freiner de temps en temps je suis obliger de désaccélerer ou alors tirer le frein a main, ca fait quand meme peur surtout en descente quand j arrive pas a freiner
aidez moi svp
merci
-
Kilometrage garantit!!!!rikiki a écrit :Salut Dam
P... un 325 tds de 1935 et elle a que 250MKM, t'es sur du kilometrage? Tu t'es pas fait rouler?

Sorry pour la connerie! Elle est de 95
-
es ce que je peux me retourner par rapport au controle technique
y aurait il pas un truc pour se plaindre aux magasine de consommateur ???
y aurait il pas un truc pour se plaindre aux magasine de consommateur ???