Parlez Moi De Votre Clim

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
crazymac

Re: Parlez Moi De Votre Clim

Message par crazymac »

non plus d'air chaud non plus. De l'air à la température exterieure. Mais en même temps il faisit plus de 30 dehors alors c'est peut-être normal de ne pas avoir d'air à 50° non ?

patgtr91

Message par patgtr91 »

regarde ton boitier , apres si tu peux le retirer et en essayer un autre tu es tout de suite fixé.
dans mon cas j'en ai 2 ( ok je sais :D ) mon 2 eme boitier marche moins bien :(
il y a une casse pres de chez toi ????? :D
a+ pat
Image

crazymac

Message par crazymac »

C'est un boitié de clim auto avec les molette horizontale, pas courant.....

crazymac

Message par crazymac »

Est-ce que qqun a une idée de ce qu'est de DEOCLIM BMW et où ils mettent ça. J'ai ça sur la facture de la dernière inspection II. Est-ce normal aussi d'avoir souvent des nettoyage d'evaporateur ? (tous les 6 mois)
Demain je démonte le pare choc pour voir la tête de l'évaporateur, mais à mon avis ça va se terminer chez un frigoriste parc qu'il y a qqch de louche dans ma clim. Pour avoir été rechargée deux fois en moins de deux ans, pour que BMW y ait mis un traceur, que le ventilateur auxiliaire ait été changé et que l'évaporateur soit nettoyé si souvent... C'est bizarre :angry: Je crois que l'ancien propriétaire qui avait le carnet de chèque facile a dû se faire prendre pour un con :ranting:
Pour moi une clim c'est comme un frigo, ça marche 24/24 et c'est sans entretien. Point. Si y'a besoin de rajouter du gaz, c'est que le gaz part et donc qu'il ya fuite à RESOUDRE.
La clim ne m'a jamais fait de l'air à 8°, je pensais que c'était la régulation automatique qui empêchait de se rendre malade ; à mon avis c'est plutôt qu'il ne restait plus beaucoup de gaz :(
La suite demain après vérification de l'évaporateur, du type de gaz et de la précense de gaz (enfin si je trouve de quoi vérifier :D)

crazymac

Message par crazymac »

On va continuer ici :D Veuillez m'excuser d'avoi fait des doublons !

Pardon messieurs les modos :amen:

cannesetoile

Message par cannesetoile »

exactement le R413 remplace le vieux R12 donc aucun probleme. le probleme de manque de froid vient doit d'une mauvaise charge, soit d'un compresseur usé, soit d'une bouteille bouchée etc, mais les vielles clim marchaient tres bien quand elle etaient neuve, n'oublions pas que nos vielles autos sont vieilles et que les compresseurs ont pas mal tournés comme les moteurs.
Image

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »