Besoins De Vos Conseils...vite!

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
lemouelr

Besoins De Vos Conseils...vite!

Message par lemouelr »

Chers amis,

Je viens tout juste d'aller essayer une 330d pack luxe, 120000km, origine Allemagne, xénon, pdc, dsc3, gps monochrome( qui ne marche pas: juste besoin d'une réactualisation avec carte de france?), boite steptronic. Prix 15000€

Super!... sauf qu'elle n'a pas de puissance ; à côté la 525tdsa de mon père est un monstre. J'imagine que c'est juste le débimètre mais je n'en suis pas sûr. De plus, l'origine allemagne de la voiture ne me rassure pas non plus. J'ai regardé la jante du volant et le pédalier et ils ont une usure normale pour 120000km. Dons pas de trafic je pense mais bon...

Le moteur ne fume pas et elle est en bon état. Qu'est ce que je fais?

Pour le gps c'est ça? et le manque de puissance? Combien ça consomme de plus que boite manu?

Merci d'avance les amis...
Actuelle: e36 316i
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.

geoone

Re: Besoins De Vos Conseils...vite!

Message par geoone »

Salut.

Quelle année ? Connais tu la liste complete des options ?

Je trouve que le prix est plus pour une voiture achetée en France avec un an de garantie CIRANO piece et main d'oeuvre !!

A 15 000€, je passe mon chemin si c'est sans le contrat de garantie offert (autour de 300€ cher tout bon professionnel...) :ranting:

PS: juste en cherchant 30 secondes en France à 17000€...

ICI

C'est plus cher, mais cela te donne quelques idées de ce que l'on peut trouver.

Enfin, Septembre est un mois dur dur pour le porte monnaie, alors si tu n'est pas trop pressé, il va y avoir des affaire à faire et des gens préssés...

lemouelr

Message par lemouelr »

C'est une 08/2000, Pack Luxe mais sans le régulateur. En fait, peut on le faire monter après sur la voiture?
Sinon elle a le chassis sport et le pack sport carosserie. Elle passe a l'atelier lundi au frais de la propriétaire pour le manque de puissance, 2 pneus et le controle technique. Elle m'a dit qu'elle avait payer la voiture il y a deux ans 30000 € avec un importateur.

Perso, si la puissance revient je pense que c'est une bonne affaire pour le prix, l'équipement et le kilométrage. Maintenant, c'est vrai que je n'ai pas de garantie mais je gagne 2000 €mini.

Tchao et merci.

aleynos

Message par aleynos »

30000 euro ya 2 ans via importateur

mais elle vien d ou alors cette caisse si elle est pas d origine allmande???
Image

geoone

Message par geoone »

Effectivement, avec le pack sport suspension (a verifier via les diametre de barres stab) et carosserie, ainis que l'entretien et CT qui va bien pour retrouver la puissance, cela devient très serieux.
Pack Luxe pour les versions allemandes, cela n'existe pas.
A verifier avec une francaise : cuir, sieges electriques avec ou sans memoires , PDC, tel, surtapis, ??

On peut ajouter le regulateur apres coups.

PS: Donne un max de details, et voit avec la concession pour un contrat CIRANO que tu paierai de ta poche.
Perso, j'ai une une pompe injection et un condensateur de clim pris en charge sans aucun soucis (soit 2000€ de pieces et mains d'oeuvre cadeau !!) Et puis tu seras tranqiulle un an. :surprise:

Invité

Message par Invité »

salut
a propos de ton manque de puissance tu la passe au dis (le banc BMW)

Seb77

Message par Seb77 »

lemouelr a écrit :Chers amis,

Je viens tout juste d'aller essayer une 330d pack luxe, 120000km, origine Allemagne, xénon, pdc, dsc3, gps monochrome( qui ne marche pas: juste besoin d'une réactualisation avec carte de france?), boite steptronic. Prix 15000€

Super!... sauf qu'elle n'a pas de puissance ; à côté la 525tdsa de mon père est un monstre. J'imagine que c'est juste le débimètre mais je n'en suis pas sûr. De plus, l'origine allemagne de la voiture ne me rassure pas non plus. J'ai regardé la jante du volant et le pédalier et ils ont une usure normale pour 120000km. Dons pas de trafic je pense mais bon...

Pour le gps c'est ça? et le manque de puissance? Combien ça consomme de plus que boite manu?

Pour ton gps fais gaffe ca peux etre plus serieux quand meme
pour le manque de puissance si c'est juste le débimetre ca va
mais bon un pro qui laisserait une auto dans cet état en la mettant
en vente ca fait pas tres serieux je pense, oriente toi plutot vers
d'autres annonces quitte a payer plus cher mais pour etre tranquil

lemouelr

Message par lemouelr »

En fait pour le gps c'est un module qui a claqué. Je ne sais combien ça va me couter car la propriétaire ne prend pas ça en charge.

Je me suis trompé dans le dernier message: la voiture vallait 30000€ il y a 3 ans avec 45000km.

Est ce quelqu'un peut me renseigner sur le prix d'un régulateur de vitesse qu'on rajoute à postériori?

Après discution, je peux avoir la voiture pour 14500€.

Je vais essayer de la faire garantir pour 300€ comme m'a conseillé geoone.

Sinon elle a effectivement le cuir électrique et les surtapis.

Par contre, au niveau des perf et de la conso, je perd combien en comparaison de la boite manuelle?

Merci...

gus

Message par gus »

lemouelr a écrit :Chers amis,

salut,

Mefies toi quand meme du kilometrage; la jante du volant et la pedale ca n'est pas suffisant pour certifier un compteur !
Il y a un carnet d'entretien, des factures non ?
Sinon a ta place je passerai mon chemin, bon nombre de 330d allemandes on depasse alegrement la barre des 200000km alors c'est pour certains tres tentant de rembobiner le compteur...
Image

Seb77

Message par Seb77 »

lemouelr a écrit :En fait pour le gps c'est un module qui a claqué. Je ne sais combien ça va me couter car la propriétaire ne prend pas ça en charge.

Je me suis trompé dans le dernier message: la voiture vallait 30000€ il y a 3 ans avec 45000km.

Est ce quelqu'un peut me renseigner sur le prix d'un régulateur de vitesse qu'on rajoute à postériori?

Après discution, je peux avoir la voiture pour 14500€.

Je vais essayer de la faire garantir pour 300€ comme m'a conseillé geoone.

Sinon elle a effectivement le cuir électrique et les surtapis.

Par contre, au niveau des perf et de la conso, je perd combien en comparaison de la boite manuelle?

Merci...
ta garantie pour 300 euros ne couvrira que tres peu de choses
en effet la voiture depasse 100.000 km donc les grosses pieces
ou intervention ne seront pas prises en charge a 100 %
une partie sera a ta charge, renseigne toi bien :frust:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »