Est-ce que qqun a une idée de ce qu'est de DEOCLIM BMW et où ils mettent ça. J'ai ça sur la facture de la dernière inspection II. Est-ce normal aussi d'avoir souvent des nettoyage d'evaporateur ? (tous les 6 mois)
Demain je démonte le pare choc pour voir la tête de l'évaporateur, mais à mon avis ça va se terminer chez un frigoriste parc qu'il y a qqch de louche dans ma clim. Pour avoir été rechargée deux fois en moins de deux ans, pour que BMW y ait mis un traceur, que le ventilateur auxiliaire ait été changé et que l'évaporateur soit nettoyé si souvent... C'est bizarre

Je crois que l'ancien propriétaire qui avait le carnet de chèque facile a dû se faire prendre pour un con

Pour moi une clim c'est comme un frigo, ça marche 24/24 et c'est sans entretien. Point. Si y'a besoin de rajouter du gaz, c'est que le gaz part et donc qu'il ya fuite à RESOUDRE.
La clim ne m'a jamais fait de l'air à 8°, je pensais que c'était la régulation automatique qui empêchait de se rendre malade ; à mon avis c'est plutôt qu'il ne restait plus beaucoup de gaz

La suite demain après vérification de l'évaporateur, du type de gaz et de la précense de gaz (enfin si je trouve de quoi vérifier

)
Edit : on continue ici