Avoir Une Bm ( Critiques , Préjugés Etc..)

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
guil-33

Re: Avoir Une Bm ( Critiques , Préjugés Etc..)

Message par guil-33 »

crazymac a écrit :De toute manière ça pouvait pas être pire qu'une reno ou pire un Fiat des années 80 !
Salut,

HS ON
Crazymac faut se dire aussi que le prix d'achat d'une Fiat ou Renault est quand meme trés inferieur a celui des BMW. C'est sur quand on roule en Serie 5 on est pas dans la meme catégorie :P

Je sais pas pour la solidité Renault mais je peut parler de ce sur je connais c'est a dire Fiat et je sais pas pourquoi cette marque a une si mauvaise image quelques exemples:

Ma Panda :rolleyes: de 1986 qui roule encore a 275000Km sans trop de probleme...

La uno de mon pere de 1984 a dépassé les 200000Km, elle par contre étais rouillé c pour ca qu on la jeté.

La voiture actuelle de mon pere une brave Tipo qui arrive sur ces 160000 avec comme unique probleme un souci de pompe a eau :surprise:

Par contre certaines Fiat modernes ont l'air d'avoir plus de probleme comme les Punto qui claque les moteur assez regulierement :(

Enfin je prefere quand meme les BM :rolleyes: c 50x mieux fini ca tient mieux la route etc ...

Fin du HS

Sinon pour en revenir au sujet quand j ai acheté ma E30 les gens croyais que j'avais gagné au Loto <_< Pour leur faire comprendre qu' elle coute 10 x moins cher que leur voiture c compliqué. J'ai eu les reaction aussi "t'es fou les pieces BM c hors de prix, Tu consomme combien 20L ? etc " a la longue ca soule :ranting:
324d à vendre - ex e36 325tda e30 320i, 325i

crazymac

Message par crazymac »

Entièrement d'accord avec guil-33 ! :thup:

NSI27

Message par NSI27 »

Je partage ton point de vue loloaston. Chaque marque a ses amateurs et c'est très bien ainsi. BMW et Audi ont chacune des qualités différentes et il est navrant de lire de temps en temps de propos blessants contre l'une ou l'autre des marques. Personnellement je roule en Audi depuis 4 ans, suis modérateur sur un site Audi et pour autant j'apprécie certaines BMW et vâis même probablement devenir client de la marque alors....

mi03c

Message par mi03c »

Bonjour!

Toutes les voitures sont bonnes si elles sont correctement utilisées et entretenues.

J'ai possédé 5 Renault , 2 Peugeot , 1 Fiat , 1 Opel , aucune ne m'a laissé en panne , et j'ai effectué de nombreux KM , mais toujours avec le respect de la mécanique. Je pense que c'est là un point essentiel.
Confiez , même , une BMW à un brise tout et il vous en fera une épave aussi vite qu'avec une autre marque.
Une BMW n'est pas indestructible et la fiabilité n'est pas non plus vraiment exceptionnelle , il faut sortir de ce mythe , le forum technique en témoigne largement . La vraie différence c'est en terme de confort et de sécurité qu'il faut la voir , il suffit de regarder la complexité des suspensions pour s'en apercevoir , il y a aussi la qualité de construction et de finition qui est excellente .
Bref ! on en a toujours ( ou presque ) pour son argent !

A+

mi03c ( 525 tds )

rodolphe

Message par rodolphe »

NSI27 a écrit :@rodolphe : je prends ton messsage sur le ton de l'humour vu qu'il y a un smiley :P A moins que tu n'arrives à m'expliquer ce qu'il y a de commun entre mon A4 et une Passat :blink:
:D Ah oui ! c'est vrai , celle-là a des anneaux sur la calandre !!! autant pour moi !!! :D
E39 535ia 1999 207000 km
ex-E36 320i 1991
ex-E38 728ia 2000

NSI27

Message par NSI27 »

N'étant pas là pour polémiquer de manière aussi stérile que puérile je préfère ne pas répondre. Si tu n'apprécies pas Audi nul besoin de cracher dessus ou d'importuner les propriétaires.

pandagreg

Message par pandagreg »

je suis pas encore possesseur d'une Bm...masi ça devrait normalement être corrigé d'ici une dizaine de jours...

J'ai toutefois eu un TT quattro il y a de cela quelques mois...

Bah je vous raconte pas la tête de mes collègues de travail....Cettains ne sont d'ailleurs plus considérés réellement comme des "collègues"...

La pire réflexion ayant été "avec la voiture que tu as, j'imagine que tu gagnes bien plus que moi...donc tu vas prendre en charge ce projet"...

:blink: :(

sympa tiens....

@NSI> Apiste?? :D

NSI27

Message par NSI27 »

@pandagreg : yes !! et pandaman aussi :D

moishe

Message par moishe »

mi03c a écrit :Bonjour!

Toutes les voitures sont bonnes si elles sont correctement utilisées et entretenues.

J'ai possédé 5 Renault , 2 Peugeot , 1 Fiat , 1 Opel , aucune ne m'a laissé en panne , et j'ai effectué de nombreux KM , mais toujours avec le respect de la mécanique. Je pense que c'est là un point essentiel.
Confiez , même , une BMW à un brise tout et il vous en fera une épave aussi vite qu'avec une autre marque.
Une BMW n'est pas indestructible et la fiabilité n'est pas non plus vraiment exceptionnelle , il faut sortir de ce mythe , le forum technique en témoigne largement . La vraie différence c'est en terme de confort et de sécurité qu'il faut la voir , il suffit de regarder la complexité des suspensions pour s'en apercevoir , il y a aussi la qualité de construction et de finition qui est excellente .
Bref ! on en a toujours ( ou presque ) pour son argent !

A+

mi03c ( 525 tds )
:thup:

Je suis tout à fait d'accord avec ça, cependant il faut quand même reconnaitre une qualité communes à certaines marques comme, BMW, AUDI, MERCEDES, c'est qu'elles ont une tendance à bien mieux résister aux attaques du temps. Mes collegues pleurent assez souvent devant l'aspect général de mon auto vieille de plus de douze ans maintenant. Pour exemple, l'un d'eux à une safrane (haut de gamme) deux fois moins vieille que ma BM, et même si il la bichonne, force est de constrater que son aspect général est moins bon ( la tôle est peut etre moins épaisse et les plastique de moins bonne facture) :oupsss:
M5E34 94'

pandagreg

Message par pandagreg »

NSI27 a écrit :@pandagreg : yes !! et pandaman aussi :D
Démasqué!! :D

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »