Salut tout le monde,
depuis que j ai ma voiture, j ai un wouwou permanent au demarrage, bruit de broyage qui provient de "sous le levier de
vitesses" je suppose que c est les roulements de boite (entre boite et arbre) qui sont raides
et ca fait de plus en plus de bruit!
ma voiture a 85000km !
est ce que qqn q deja eu le pb? est ce que qqn a deja fait cette manip ou la fait faire??
y en a pour cher??
qqn peut me donner une bonne adresse autour de grenoble?
Merci bcp a tous
Roulement De Boite De Vitesses 328ci E46
- CHRIS_328CI
- jeffou13
Re: Roulement De Boite De Vitesses 328ci E46
Salut,
Effectivement, surement des roulements d'arbres !!!
Si le bruit augmente, ne tarde pas à faire réparer, car tu sauves ta boite. Si t'attends trop, tu risques une belle salade de pignons.
Moi j'ai déjà fait sur un PATROL GR, je l'ai fait moi même. Roulements (TOUS les changer !!), joints, rondelles d'arret, circlips, joncs, huile... j'en ai eu pour 300 E de pièces à peu près.
Il faut compter en plus la MO de la dépose / repose de la BV du véhicule, et le démontage / remontage de la BV. J'avais fait quelques devis par curiosité. Si je me souviens bien, c'était 12 de MO au total je crois.
A+
Jeff
Effectivement, surement des roulements d'arbres !!!
Si le bruit augmente, ne tarde pas à faire réparer, car tu sauves ta boite. Si t'attends trop, tu risques une belle salade de pignons.
Moi j'ai déjà fait sur un PATROL GR, je l'ai fait moi même. Roulements (TOUS les changer !!), joints, rondelles d'arret, circlips, joncs, huile... j'en ai eu pour 300 E de pièces à peu près.
Il faut compter en plus la MO de la dépose / repose de la BV du véhicule, et le démontage / remontage de la BV. J'avais fait quelques devis par curiosité. Si je me souviens bien, c'était 12 de MO au total je crois.
A+
Jeff
Coupé E36 - M42 - 92 - 320 000 kms
-
Re: Roulement De Boite De Vitesses 328ci E46
a 85000km
yaurait pas possibilité de chercher le vice caché si tu peux prouver le kilométrage et l'entretien