745i Usa .........

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
nicolos

Re: 745i Usa .........

Message par nicolos »

Je me renseigne car après presque tous les modèles e24 déjà possédés, je m'achèterai bien une b7 coupé.
A+
moi aussi je me laisserai bien tenté, surtout que la M6 m'a déçu en fait... mais bon cela reste le top en e24, je pense qu'en B7, je la prendrai certainement en e28, plus légère.
ben voila maintenant tu as tout gagné je te trouve vraiment trés imbu de ta personne et deserterai systematiquement tous les sujets que tu aborderas.
Toujours le sang chaud dans les veines notre basque :D quand on le connait il est plutot sympa et de bon conseil notre international serie6.com barrio. :amen: Fo dire il est un peu arrogant quand meme notre cannes etoile !!! il en connait un rayon le BARRIO quand meme !!!

Bon sinon on veut me donner une 500se de 1983 fait 15 ans qu'elle a pas roulé ca vaut le coup ou pas ?
Je me le demandais !!! fo se dépecher elle part à la casse dans 15 jours :ckdo:

barrio

Message par barrio »

Merci nicolos
Il a pas du voir depuis combien de temps je suis inscrit et doit pas trop aimer les gars qui lisent mais post rarement. :frust:
Dis moi ta 4 sur ta 635csia elle bien surmultiplié comme sur la mienne?

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Salut Barrio !

Je pense Que Cannetoiles adit ça sur un ton humoristique, ce n'est pas le genre de personnes à envoyer les gens sur les roses :)
On a tous la même passion et la discussion sur le paquebot amiral de BMW et son conccurent direct chez Mercedes est intéressante donc keep cool et continuons B)
A ce propos j'ai retrouvé l'article de l'Auto-journal, je le met en ligne dans la matinée !

EDIT : le voilà : Comparatif 745i-500SEL - Autojournal, clic droit : enregistrer sous, c'est un fichier PDF de 3,3mo. Si vous voulez les pages une par une pas de souci : MP ! ;)
Image

cannesetoile

Message par cannesetoile »

si il y'a une personne tres imbu de ma personne ce n'est pas moi, desolé mais tu n'as pas compris la tenuer de mon message c'est de l'humour comme disait Muriel Robin !!! suis désolé en plus j'ai horreur des gens imbu de leur personne, le probleme c'est quand on dit le mot mercedes, souvent dans la tete des gens c'est synonyme de pretention !
Image

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker

cannesetoile

il te faut la recuperer cette 500 voyons, il y'a une chance quelle reparte. et si elle fonctionne tu verras c'est du terrible ! par contre ne pas faire de frais inconsidérés la dessus, juste le strict necessaire, et si tu veux des conseils ou quoi je suis là ;)
Image

cannesetoile

genial l'article de lauto journal, super....elle sont belles toutes les deux, tient la 500 est bleu lapis lazuli...........
Image

Shyrka

Message par Shyrka »

Beau travail de scan, surtout quand on sait le boulot que cela represente (cannesetoile en sait quelque chose). Très intéressant. Pour revenir à ce qui a été dit plus haut, la 745 (et 735) pouvait également bénéficier d'équipements hors du commun même si je dois reconnaître que Mercedes se place certainement un cran au dessus (je ne crois pas pourtant que cette série n'est d'ailleurs jamais eu d'ordinateur de bord?). Certaines options comme la banquette arrière électrique et sièges avant électriques chauffants, le chauffage auxilliaire ou l'autoradio dans l'accoudoir arrière sont autant de signe distinctifs d'un modèle de prestige. N'oublions pas non plus les versions Executive et Highline dont tous les éléments intérieurs sont recouverts de cuir. Enfin, la "M745I" d'Afrique du Sud représente à mes yeux le summum de la gamme e23.

Une 500 cadeau, ben moi j'aurais du mal à refuser, même si je ne connais rien en Mercedes...
M535I e12 1980
745IA e23 1981
528IA e28 1986
M5 e34 1991
324TD e30 1992

cannesetoile

c'est clair et je suis d'accord la e23 recele de curiosités rares et interessantes. quand jai appelé pour la 745 sur l'annonce, j'ai demandé si c'etait une executive ?????? suis fou moi, le gars y connaissait rien il m'a dit euhhhh oui !!!! apres je lui ai demandé si elle avait le cuir normal, mappa ou buffalo !!!!!!!!il savait pas quoi repondre..........un pro en plus , bref !

une executive c'est mon reve le plus caché, je l'a trouve plus joli qu'une highline meme si cette derniere est encore mieux fini ( tableau tout cuir comme la totalité des panneaux de portes etc) mais en trouver une est un parcours du combatant. j'avais d'ailleur scanner le catalogue complet de ces versions.

l'equipement c'est du kiff kiff avec mercedes a la difference que souvent chez mercedes on a des modeles de debut de gamme tres bien optionnés ( 280SE) alors que trouver une 728i de la meme epoque avec autre chose que la peinture metal c'est tres dur ( ou alors une luxe ). j'ai l'impression que les acheteurs mercedes se lachaient d'avantage alors que chez BM c'etait le tout venant en fait, ou alors qu'en concession ils ne se bataient pas pour vendre des supplements. j'ai rarement vu une serie 7 optionnée comme les mercedes, si une 735i que je connais a Nice, qui fini sa vie le long d'un trotoir, elle est de 81 et elle à TOUT ! m'enfin j'ai pas à meplaindre avec cette 745 meme si il me manque les essuie phares, mais c'a peut se rajouter, heuresement il y'a le toit ouvrant, heuresement. ma mercedes 500 à aussi qu'asi toutes les options, cela va de la suspension hydraupneumatique, au chauffage des 4 sieges, au chauffage additionnel, au sieges electrique a memoire, a la banquette arriere electrique etc, que du bonheur pour tres peu cher à l'achat ( le prix d'une e21 tres moyenne ). privilege de la mercedes on en trouve 20 ans apres, de la BM serie 7 dans le meme etat c'est beaucoup lus compliqué.
Image

bmw13fr

Message par bmw13fr »

cannesetoile a écrit :je sais bien mea culpa, mais y'avait pas de mal....en plus sur la route je roule comme pepere.............
MENTEUR !!!!!! :surprise:
j'ai des preuves sur la route du mont ventoux !!!! :innocent:
325i E30@286cv powered by ///M

cannesetoile

oui je sais bien mais c'etait special, d'un coté j'avais un calu devant moi avec un break 525TDS et derriere qui m'a vite passé un alu complet dans une 325i e 36, bref j'etais coincé il falait avancer.....................
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »