Moi Aussi J'ai Craqué !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
ol54
Membre du club
Membre du club

Re: Moi Aussi J'ai Craqué !

Message par ol54 »

superbe auto!!!!

une question:
pour les doubles-vitres tu as une couche d'air ou ce sont seulement des feuilletés ??
(est ce epais ou pas ???)
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Je dirais 4 sinon 5mm à vue d'oeil pour l'épaisseur.
Christophe75 avait ça sur son ex 530d, l'auto est un vrai cocon une fois les vitres fermées. Avec une sono de qualité ça devient une véritable salle de concert :surprise:
Image

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

merci,
donc pas plus epais que les vitres classiques....les vitres epaisses sont donc seulement les blindées...
je suppose que le feuilletage limite à lui seul la transmission du son ( double changement de materiau..)
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

bumper
Membre du club
Membre du club

Message par bumper »

charlie-AMK a écrit :Voici la voiture de M. le directeur, ou aussi M. le Président Directeur Général, ou encore M. le Préfet, ou encore M. le Ministre...enfin la voiture de Fred quoi :P

Image

Image

Image
On ouvre la portière (lourde, double vitrage), on a du cuir partout partout partout !

Image
Et on s'assoie la dedans :wub:, sièges électriques et chauffants (ça fait du bien pou rmon dos ça, vraiment j'adore, même l'été !), la place pour les jambes est énorme !

Image
On a une vue sur le poste de pilotage !

Image
Puis on passe au meilleur endroit : les places arrières ! :surprise:

Image
Regardez l'espace devant la banquette pour les jambes, les sièges avant sont à peine à mi course. B)
En fait, comme l'a dit Greg92, il faut vraiment s'installer (confortablement : banquette électrique) à l'arrière et se laisser conduire pour se mettre un instant à la place du gars qui a laché plus de 600 000 frs dans cette 750iAL. Vraiment c'est hors normes en fait. On loge deux gabarit de 1,90m devant et derrière sans que les deux se plaignent de quoique ce soit tellement c'est grand dedans !!

En terme de confort donc j'ai pas trouvé mieux, l'équivalent c'est la 560 SEL du père d'une amie, un autre salon roulant mais en V8 300ch, pas V12.
Donc le V12, du peu que j'ai été en voiture avec avant le repas, ça pousse franchement y'a pas à dire, les reprises ne doivent pas être dures et les accélérations sont franches malgré le poids de l'auto. La sonorité à l'échappement en pleine accélération est pas mal non plus je dois dire !
Il font le même à carbus ?

Image
Et ça c'est le truc rigolo (en plus des sphères à 300 euro, si madame me lit :ph34r: ).

Désolé pour le retard de publication des photos j'ai eu plein plein de choses à faire. Un tour de 320/6 à charge de revanche !
salut

j'avais pas vu ces photos :surprise:

elle est vraiment tres belle cette e32 ;) bravo pour ce choix :thup:

a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A

Invité

Message par Invité »

salut a tous.
merci pour ces photos charlie (1er ministre).
je ferais des photos des vitre tous a l'heure! pour l'instant je vais petit déjeuner car j'ai fait lanester / toulouse / lanester hier (pas en 7 malheureusement) et suis un peu naze !@ tout
fred

ps:
pour le xénon hs :(réponse par mail) :ranting: :online: :frust:
Bonjour, mes recherches ont été vaines, aucun fournisseur ne dispose d'ampoules D1, je n'ai meme pas trouvé de tarif!!, je suppose que l'optique complet doit dépasser les 500 euros??
La solution est d'utiliser un kit d'adaptation, et de passer sur du D2S, sinon, je ne vois pas.
Désolé.
Salutations.

Invité

Message par Invité »

ol54 a écrit :superbe auto!!!!

une question:
pour les doubles-vitres tu as une couche d'air ou ce sont seulement des feuilletés ??
salut.
il y a une couche d'air !
@+
fred

fokjvoissa.com

Message par fokjvoissa.com »

je passe voir l'engin lundi sans doutes...

Invité

Message par Invité »

hello !
vincent , tu parles de quel engin?? greg ou la 7 ? :innocent: :devil: :innocent:
appel avant car j'ai du boulot de prévu ! (ouf enfin malgré le prix du carburant! :ranting: )
j'ai du boulot de prévu cet apm !:
Image

pour les vitres elles font 8 milimetres d'épaisseur ! (j'ai pris l'assurance bris de glace au cas où ! :D )
Image

Image
on voi bien le double vitrage !
charlie, si tu peux m'envoyer par mail au format original toutes les photos que tu as fait, tu serais choux !merci :surprise:
@+
fred

Invité

Message par Invité »

ol54 a écrit :superbe auto!!!!

une question:
merci pour le compliment !
j'ai trouvé un endroit superbe pour faire des photos !(chez un client en brod de mer)
avec greg on ira faire des photos vue sur mer a 30 cms d'altitude !
je viens enfin de réaliser qui est fred aftp... c'est fred56 !!!
j'ai toujours du raifort dans mon frigo !
Oo=00=oO
tu reviens quand ?? :D
@+
fred

Invité

Message par Invité »

bonsoir a tous.
cet apm j'ai donc fait la vidange de boite auto (dextron III) et changé le filtre a crépine ! (merci bernard!
j'aurais bien fait + de photos mais manque de temps et les mains plein d'huile ! (chaude)
j'avais fait la vidange simple il y a 2 semaines.
la neuve/vieille huile était bien foncée quand meme !
les 2aimant étaient tres bien recouverts de limaille de fer :( :wacko: .
une fois tout bien nettoyé et tout remonté en mettant 3.5L d'huile les vitesses passent beaucoup mieux ! (moins de patinage) et bientot traitement au militec ! (peut etre un visite avec nos amis de nord bretagne (si le prix dépasse pas celui dles spheres ! :online: :innocent: les intéréssée comprendrons !) :innocent: :innocent:

Image

Image

le fameux filtre a crépine ! (mort de chez mort !)

Image

maintenant quand j'accelère , le voyant de ce bouton s'allume tout le temps ! :innocent: :devil: :online:

Image

petit tour d'horizon !

Image

Image

@+
fred

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »