Ampoules H7 Xenon Achetées Sur Ebay

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Dam'$

Ampoules H7 Xenon Achetées Sur Ebay

Message par Dam'$ »

Salut!
J'ai acheté ces ampoule sur ebay:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ERODEZIGNS-...sspagenameZWD2V

Je les monte, j'admire ma voiture avec des ampoulesplus clair, et la je remarque que instantanement, ca chauffe, ca chauffe tres fort meme sous le feu.

Sachant qu'à l'origine je n'aias de feux xenon, mettre ces ampoule constitue-t-il un risque? Car je pense avoir compris que ce ne sont que des ampoules chargées au xenon adaptable sur tout les vehicules.

Cette chaleur me fait peur, aidez moi, merci! :amen:

P.S. Si ca ne pose pas de probleme au final, je recommande ce type d'ampoule, c'est tres jolie et agreable a la conduite.

green

Re: Ampoules H7 Xenon Achetées Sur Ebay

Message par green »

Moi j'aurais pas confiance du tout.

Tu as de gros risques de faire bruler le bloc optique en plastique, qui doit valoir une petite fortune selon le modele, voir pire, la voiture.

Mon cousin a fait changé une ampoule de code par un "professionel" qui a du mal la remettre en place dans sa compact E46, resultat, ca a prit feu a une vitesse incroyable, le temps de s'arreter en plein Paris et de balancer de l'eau, la moitié du bloc moteur était anéantie !

Alors surtout si tu trouves que ca chauffe enormement... Enfin, chacun fait comme il le sent.

Fabien.
Image

max93

Message par max93 »

moi je la retirerai ;)
Image

thierrym5

Message par thierrym5 »

max93 a écrit :moi je la retirerai ;)
+1.
Un phare ça chauffe mais pas à ce point. Gardes les pour faire cuire des oeufs ou faire chauffer l'eau des pates. :rolleyes:
En principe les lampes xenon sont froides et c'est pour cela qu'il a y a des laves phares sur les voitures equipées de ces lampes. En effet l'hiver la neige reste collée sur le feu et ne fond pas lorsque tu roule juste en code.
M for ever Image

laurent071

Message par laurent071 »

enleve les et revends les sur ebay ...
ImageImageImage

moishe

Message par moishe »

laurent071 a écrit :enleve les et revends les sur ebay ...
ouias c'est vrai, tu n'as qu'à suivre ce conseil intelligent <_< ....si tu t'es fait avoir essaie d'en arnaquer un autre !! C'est ça l'entraide !! :wacko:
M5E34 94'

Dam'$

Message par Dam'$ »

Lol merci des conseils! :D

Le probleme est que quand j'ai acheté ma voiture j'avais ce type d'ampoule, et cela me faisait une lumiere magnifique! Jusqu'au jour où j'en ai grillée une. Et il m'a été possible d'en trouverque sur le net. C'est pas faute d'avoir cherché autre chose. En effet, meme les visio+ de phillips ne sont pas extraordinaire.. En bref.. faut que je renonce a avoir un eclairage magnifique... :( Tant pis, c'est la vie!lol

Kivlov

Message par Kivlov »

If your not 100% satisfied, send them back, we will refund your winning auction price minus our shipping expenses.
tu peux te faire rembourser apparamment ;)

sinon, c'est intéressant comme sujet. celà veut dire qu'on ne peut quasiment pas changer les ampoules des feux autrement que par de l'origine ?

laurent071

Message par laurent071 »

moishe a écrit :ouias c'est vrai, tu n'as qu'à suivre ce conseil intelligent <_< ....si tu t'es fait avoir essaie d'en arnaquer un autre !! C'est ça l'entraide !! :wacko:
oui tu as raison je suis un vilain.
ImageImageImage

laurent071

Message par laurent071 »

Dam a écrit :Lol merci des conseils! :D

Le probleme est que quand j'ai acheté ma voiture j'avais ce type d'ampoule, et cela me faisait une lumiere magnifique! Jusqu'au jour où j'en ai grillée une. Et il m'a été possible d'en trouverque sur le net. C'est pas faute d'avoir cherché autre chose. En effet, meme les visio+ de phillips ne sont pas extraordinaire.. En bref.. faut que je renonce a avoir un eclairage magnifique... :( Tant pis, c'est la vie!lol
tu avais quoi comme ampoule avant ?
marque et references .
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »