Bonjour a tous,
je viens juste de faire l'acquisition d'une 730 equipee gpl vendredi soir dernier.j'ai deja parcouru environ 400kms,le temps du voyage tourcoing evreux,sans probleme.hier soir je pars faire un petit tour avec la voiture,et la,en roulant ,gpl enclanché,le moteur se coupe.je parviens a revenir chez moi,en position essence,la voiture a du mal a monter dans les tours...arrivé a la maison,je comence par changer le debimetre:bonne pioche!!!la 730 demarre,passe au gaz=nickel.sauf que si je la repasse a l'essence,elle tourne tres mal et a bcp de mal a monter dans les tours,comme si un manque d'essence se faisait sentir.donc la je change:la pompe a essence,le regulateur de pression:toujours pareil!alors la je cale aussi...
qu'en pensez vous?merci
Probleme Moteur Sur E32
-
redgebm271
- zob-zob
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
Re: Probleme Moteur Sur E32
Lut,
Le filtre à air est comment ???
Ci@o,
Nanard.
Le filtre à air est comment ???
Ci@o,
Nanard.
928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic- LAYACHI
filtre essence est comment
Bien dire fait rire,bien faire fait taire...
- PIFOUBMW
- Membre du club

Yo,
peut-être le regulateur d epression HS car a ne jamais avoir d'essence qui circule, tout se deseche ...
A+
peut-être le regulateur d epression HS car a ne jamais avoir d'essence qui circule, tout se deseche ...
A+
-
redgebm271
MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES.j'ai change le regulateur de pression,mais je l'ai changé par un qui etait monté sur un moteur n'ayant pas tourné depuis longtemps.donc a voir demain.pour ce qui est du filtre a air,j'y avais pensé,en effet,mais celui ci est neuf et rien n'est colmaté.j ai changé egalement le filtre a essence,j ai branché la pompe a essence en direct.le probleme persiste.ce qui est bizarre,c'est qu'a l'essence,au ralenti,elle est a la limite du calage,des qu'on accelere,elle fait une ou 2 detonations,elle monte ds les tours avec du mal,par contre au gaz,no soucis,donc je peux eliminer un probleme d'allumage,bobine...etc...
@+ redge
@+ redge