Salut !
Je suis en train de rédiger une bafouille à laquelle je joindrais quelques photos, pourquoi donc me direz vous ? et bien j'ai envie de remonter l'historique de l'auto en contactant l'ex propriétaire officiel sur la carte grise en lui donnant des nouvelles de l'auto et lui demander s'il a des documents relatifs à cette auto (factures, papiers divers, photos de vacances...).
Si ça se trouve le gars n'en aura strictement rien à cirer mais je ne perd rien à tenter
Autre chose, je suis à nouveua en prise avec une fuite d'huile, que j'avais résolu pourtant mais j'ai fait 250km en quelques jours et ça ne tient plus
En fait la pompe à essence a été changée et ça fuit de l'huile par là, pas entre la cale et le bloc mais entre la cale et la pompe. ça m'énerve ce truc vous pouvez pas savoir
ça m'a [...censuré...]é mon bloc qui était tout propre, il est tout gras partout maintenant et c'est super crade de voir l'auto pisser de l'huile au goutte à goutte.
J'ai fait des joints dans du papier spécial, enduit ça de loctite étanchéité aviation/auto mais ça a recommencé, en quantité moindre mais ça continu. Y'a des jours je la basarderais bien celle là

mais ce n'est pas une bête fuite d'huile qui aura le dernier mot !
J'ai mit à tremper depuis deux jours deux boitiers électromagnétiques de ralenti pour les décrasser, je les souffle à l'air comprimé de temps en temps, dans la semaine je vais les installer à la place de ceux que j'ai actuellement pour voir si le problème de ralenti vient de là.
Enfin, mon siège conducteur est en train de partir en sucette : il doit y avoir des verrins (si c'est le même principe qu'une E30) et à droite mon dossier ne tient pas il part en arrière. Déjà que les sièges ne sont pas bien du tout pour mon dos (trop mous, pas de maintient du tout), là si ça commence à se barrer d'un coté...
Dans le genre panne-à-la-con j'ai les clignotants qui clignotent au tableau de bord quand ça leur plait, si je tape un peu sur le tableau de bord hop ça revient... j'avais pourtant nettoyé les pistes à l'alcool à bruler il y a quelques mois... A revoir lors du changement de cable de compteur.
Quelque chose me dit que j'ai pas fini de bricoler sur cette auto