Pneu Hiver

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jeff.ix
Messages : 184
Inscription : mar. juin 28, 2005 9:46 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Pneu Hiver

Message par jeff.ix »

salut
je possede 2 trains de pneus hiver montés sur jante et je voudrai savoir comment les stoker a long termes de facon qu ils ne se deforment pas et ne se craquellent pas.
ya til sur le marché un produit specifique? du genre parafine ou siqqun a une recette de grand mere!
Image

Avatar de l’utilisateur
patgtr91
Messages : 12420
Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm

Re: Pneu Hiver

Message par patgtr91 »

hello,

je pense que tes roues doivent être stokées a plat ,avec suffisement d'air pour garder les pneux en pression et je mettrai du talc mais si tes pneux sont a l'abris du soleil ils ne devraient pas se craqueller. quand j'ai recuperé la bm ,j'ai eu droit au 4 jantes larges(avec pneux en + il les a entreposées a plat sous pression pendant plusieurs années donc je ne vois pas autre chose . ;)
a+ pat
Image

Pascal Cé
Messages : 462
Inscription : mar. avr. 06, 2004 7:54 pm

Re: Pneu Hiver

Message par Pascal Cé »

Les roues (jante + pneu monté) se rangent à plat, l'une sur l'autre, jusque 4 roues; par contre les pneus (sans jante) se placent verticalement les unes à cotés des autres.
Byeke,
Pascal Cé

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités