Rallye De Monte-carlo Historique En Bmw 2002!

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
touring

Re: Rallye De Monte-carlo Historique En Bmw 2002!

Message par touring »

Et tu en veux combien dans l'état? par mp si tu veux.

Pour le marbre en es tu certain? En effet si c'est le cas........elle perdue pour la suisse (au prix de la M.O)

Si jamais regarde avec Renzo par mp, il a trouvé un carrossier super (il ne travail que sur des anciennes avec un style bohème....enfin ce que je veux dire c'est que ce n'est pas la grosse cavalerie, il fait ça a son rythme et c'est avantageux et bien fait, sauf peinture, car il n'est pas peintre mais tôlier uniquement.
Si jamais va voir sur le site www.victorlac.com sous article, mon autos etc.... c'est la capri RS de 71 qui est chez ce gars atuellement en tôlerie

a+

r-ic

Message par r-ic »

Salut François,

Aïe, c'est triste cette histoire.
J'espère que les conseils de Cédric (touring) t'aideront à la garder.

@ bientôt et ne perds pas courage.
Eric
E30 325 IX Touring (1990)

alireza

Message par alireza »

bon ca c'est une bien triste nouvelle :(

en meme temps vu le coup de la main d'oeuvre et tout ici en Suisse... passage au marbre, rouille, pieces etc... ca fait un paquet

On trouve encore des 02 sympas dans les CHF 5000.- donc autant en reprendre une autre pour le prix des réparations.

Turbo-Afshin

Message par Turbo-Afshin »

Triste, mais c'est vrai ... :o :frust:
Image

ImageE23 745i Turbo (BVM-5) 1982

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Je me faisais la même réflexion que ManuZ1, soit la bagnole était attaquée par le passé, soit elle a vraiment de la rouille superficielle, qu'un petit coup de brosse metallique fera disparaitre.
Elle me parait vraiment récupérable cette auto, je serais partisan de la faire refaire, elle était magnifique. Ou au moins la vendre à quelqu'un qui peut et veut la refaire, ce qui doit se trouver.

superpooky

Message par superpooky »

sergouilbm a écrit :Je me faisais la même réflexion que ManuZ1, soit la bagnole était attaquée par le passé, soit elle a vraiment de la rouille superficielle, qu'un petit coup de brosse metallique fera disparaitre.
Elle me parait vraiment récupérable cette auto, je serais partisan de la faire refaire, elle était magnifique. Ou au moins la vendre à quelqu'un qui peut et veut la refaire, ce qui doit se trouver.
as tu des fotos de l'endroit ou elle est attaquée des fois, histoire de se rendre compte ... car à part la foto du train arrière arrachée, on n'en voit pas plus ...
mais ce qui m'étonnes, c'est que tu ne puisse pas trouver un train complet pour pas cher, c'est pas le genre de truc qui est trop dur, ni trop cher à trouver ...
en tout cas, je pense que je vais regarder ma ( mes 02 ) pour voir si j'ai pas des trous de souris dans la carrosserie ... !
enfin, si elle fini chez thierry, peut être aura t'il une solution lui ...
sinon, combien estimerai tu ta voiture à la vente, en euros ...?
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

calex_fr

Message par calex_fr »

Oui Swiss02, tu peux trouver facilement un train arrière complet, et changer ça et refaire un peu le dessous pour qu'elle soit opérationnelle ne prendra pas beaucoup de temps.

Ce serait domage de la laisser tomber comme ça.
Alexandre C.
-------------------------
http://www.scct.fr
Seventies Classic Club Trophy

superpooky

Message par superpooky »

calex_fr a écrit :Oui Swiss02, tu peux trouver facilement un train arrière complet, et changer ça et refaire un peu le dessous pour qu'elle soit opérationnelle ne prendra pas beaucoup de temps.

Ce serait domage de la laisser tomber comme ça.
bin et alex, tu va bien lui trouver les pièces, tu dois bien avoir çà en stock toi ! ! ! :D
moi, désolé j'ai pas ... :innocent:
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Swiss02

Message par Swiss02 »

Merci pour ces commentaires ... vous me feriez presque changer d'avis :thup:

Pas le temps aujourd'hui mais je tacherai de mettre des photos bientôt pour une evaluation des dégats.

Je sais qu'elle est réparable ... mais à quel prix. Je viens d'acheter un appartement et vraiment le budget n'y est pas ... a moins de vendre une autre auto .... qui veut une magnifique E3 3.0S (Refrein connu) ?? :innocent:

Beaujolais

Message par Beaujolais »

En fouillant dans les entrailles du forum, je suis tombé sur ce topic qui a failli me faire verser une larme.
Ca vaudrait le coup d'etre adapté en super production américaine cette histoire!!!!lol
Je rigole... Mais j'aurai bien aimé savoir si cette petite 02 a retrouvé une quatrième patte.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »