Et tu en veux combien dans l'état? par mp si tu veux.
Pour le marbre en es tu certain? En effet si c'est le cas........elle perdue pour la suisse (au prix de la M.O)
Si jamais regarde avec Renzo par mp, il a trouvé un carrossier super (il ne travail que sur des anciennes avec un style bohème....enfin ce que je veux dire c'est que ce n'est pas la grosse cavalerie, il fait ça a son rythme et c'est avantageux et bien fait, sauf peinture, car il n'est pas peintre mais tôlier uniquement.
Si jamais va voir sur le site www.victorlac.com sous article, mon autos etc.... c'est la capri RS de 71 qui est chez ce gars atuellement en tôlerie
a+
Rallye De Monte-carlo Historique En Bmw 2002!
- touring
- r-ic
Re: Rallye De Monte-carlo Historique En Bmw 2002!
Salut François,
Aïe, c'est triste cette histoire.
J'espère que les conseils de Cédric (touring) t'aideront à la garder.
@ bientôt et ne perds pas courage.
Eric
Aïe, c'est triste cette histoire.
J'espère que les conseils de Cédric (touring) t'aideront à la garder.
@ bientôt et ne perds pas courage.
Eric
E30 325 IX Touring (1990)
- alireza
bon ca c'est une bien triste nouvelle
en meme temps vu le coup de la main d'oeuvre et tout ici en Suisse... passage au marbre, rouille, pieces etc... ca fait un paquet
On trouve encore des 02 sympas dans les CHF 5000.- donc autant en reprendre une autre pour le prix des réparations.

en meme temps vu le coup de la main d'oeuvre et tout ici en Suisse... passage au marbre, rouille, pieces etc... ca fait un paquet
On trouve encore des 02 sympas dans les CHF 5000.- donc autant en reprendre une autre pour le prix des réparations.
- Turbo-Afshin
Triste, mais c'est vrai ...

- sergouilbm
Je me faisais la même réflexion que ManuZ1, soit la bagnole était attaquée par le passé, soit elle a vraiment de la rouille superficielle, qu'un petit coup de brosse metallique fera disparaitre.
Elle me parait vraiment récupérable cette auto, je serais partisan de la faire refaire, elle était magnifique. Ou au moins la vendre à quelqu'un qui peut et veut la refaire, ce qui doit se trouver.
Elle me parait vraiment récupérable cette auto, je serais partisan de la faire refaire, elle était magnifique. Ou au moins la vendre à quelqu'un qui peut et veut la refaire, ce qui doit se trouver.
- superpooky
as tu des fotos de l'endroit ou elle est attaquée des fois, histoire de se rendre compte ... car à part la foto du train arrière arrachée, on n'en voit pas plus ...sergouilbm a écrit :Je me faisais la même réflexion que ManuZ1, soit la bagnole était attaquée par le passé, soit elle a vraiment de la rouille superficielle, qu'un petit coup de brosse metallique fera disparaitre.
mais ce qui m'étonnes, c'est que tu ne puisse pas trouver un train complet pour pas cher, c'est pas le genre de truc qui est trop dur, ni trop cher à trouver ...
en tout cas, je pense que je vais regarder ma ( mes 02 ) pour voir si j'ai pas des trous de souris dans la carrosserie ... !
enfin, si elle fini chez thierry, peut être aura t'il une solution lui ...
sinon, combien estimerai tu ta voiture à la vente, en euros ...?
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- calex_fr
Oui Swiss02, tu peux trouver facilement un train arrière complet, et changer ça et refaire un peu le dessous pour qu'elle soit opérationnelle ne prendra pas beaucoup de temps.
Ce serait domage de la laisser tomber comme ça.
- superpooky
bin et alex, tu va bien lui trouver les pièces, tu dois bien avoir çà en stock toi ! ! !calex_fr a écrit :Oui Swiss02, tu peux trouver facilement un train arrière complet, et changer ça et refaire un peu le dessous pour qu'elle soit opérationnelle ne prendra pas beaucoup de temps.

moi, désolé j'ai pas ...

CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- Swiss02
Merci pour ces commentaires ... vous me feriez presque changer d'avis
Pas le temps aujourd'hui mais je tacherai de mettre des photos bientôt pour une evaluation des dégats.
Je sais qu'elle est réparable ... mais à quel prix. Je viens d'acheter un appartement et vraiment le budget n'y est pas ... a moins de vendre une autre auto .... qui veut une magnifique E3 3.0S (Refrein connu) ??

Pas le temps aujourd'hui mais je tacherai de mettre des photos bientôt pour une evaluation des dégats.
Je sais qu'elle est réparable ... mais à quel prix. Je viens d'acheter un appartement et vraiment le budget n'y est pas ... a moins de vendre une autre auto .... qui veut une magnifique E3 3.0S (Refrein connu) ??

-
En fouillant dans les entrailles du forum, je suis tombé sur ce topic qui a failli me faire verser une larme.
Ca vaudrait le coup d'etre adapté en super production américaine cette histoire!!!!lol
Je rigole... Mais j'aurai bien aimé savoir si cette petite 02 a retrouvé une quatrième patte.
Ca vaudrait le coup d'etre adapté en super production américaine cette histoire!!!!lol
Je rigole... Mais j'aurai bien aimé savoir si cette petite 02 a retrouvé une quatrième patte.