Intégration Mp3 Dans La Bm...

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
neekoala

Intégration Mp3 Dans La Bm...

Message par neekoala »

Salut
étant possesseur d'un lecteur MP3/disque dur externe Iriver 20go depuis plus d'un an j'était à l'affut de toutes les solutions permettant de le brancher sur mon autoradio, pour pouvoir profiter de toute ma discothèque sans avoir à changer de cassette ou de CD à chaque fin d'album...

Sur mon E30, coup de pot j'aii une prise d'entrée auxilliaire en façade, donc une simple rallonge jack/jack fait l'affaire...

Mais venant d'acheter une E36 avec poste CD radio, qui n'a pas de prise en façade, le problème se pose.
En matant sur google et différents forums, j'ai trouvé des solution à mon problême:
1- ajouter une entrée auxiliaire par l'arrière du poste, via la fiche iso pour chargeur CD. Reste à faire passer le fil vers l'habitacle.
2- acheter un produit ici: cliquer ici
c'est le choix de matos le plus complet, intelligent et bon marché que j'aie vu pour l'instant et c'est pour ça que je me permet d'y envoyer ceux qui sont intéressés par la question. Le coup des disques dur extractibles est très bien vu, en fait j'attendais ça depuis longtemps...
En plus pour ceux qui ont les commandes au volant (pas moi) il y a intégration possible.
Voilà...

Ciao
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km

darnal77

Re: Intégration Mp3 Dans La Bm...

Message par darnal77 »

Salut,

Dommage que ton autoradio ne soit pas un autoradio casette, sinon tu aurais put prendre une casette adaptatrice...

a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

énix

Re: Intégration Mp3 Dans La Bm...

Message par énix »

1 ajouter une entrée auxiliaire par l'arrière du poste, via la fiche iso pour chargeur CD. Reste à faire passer le fil vers l'habitacle.

Tu es sur que c'est une prise ISO que l'on a sur la prise "chargeur CD" ?

Pour ma part, j'utilise un émeteur FM que l'on branche sur l'allume cigare. Ca marche correctement, sans plus. Par contre, les K7 adaptatrice, ca marche tres mal sur E39.
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »