Diesel Diester Biodiesel

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
tds68

Diesel Diester Biodiesel

Message par tds68 »

salut tout le monde,

je voudrai savoir, j'étais en allemagne, j'ai vu dans une station un diesel (biodiesel) 0,20€/litre moins cher que le diesel tout court ! J'aimerai savoir si je peux mettre ce diesel dans ma 325 tds 1998 295mkm, et si quelqu'un la déjà fait (avantage inconvénient, fumée......) Merci :P
P.S : je ne parle des nvx gazoles genre shell power ou excellium, mais bien biodiesel

Seb77

Re: Diesel Diester Biodiesel

Message par Seb77 »

Slt Tds68 a mon avis tu peux en mettre car les biodiesels sont conforme au plan constructeurs
tres repandu en allemagne donc si quelqu'un pouvait confirmer ca serait bien

darnal77

Message par darnal77 »

Salut,

J'ai entendu à la télé et à la radio qu'il n'y a pas besoin de faire des modifications.

a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

tds68

Message par tds68 »

bon je crois que je vais me lancer un de ces quatres ! je ne vais pas tous les jours en allemagne !
Donc si je comprend bien je suis le seul à vouloir tenter l'expérience ? Si jamais je le fait je vous dirai ce que ca donne !

superpooky

Message par superpooky »

j'avais entendu aussi un mec qui avait un vieux diesel qui récupérait les graisses de chez mac-crado pour les mettre dans son réservoir ... sans aucune modif ... par contre, il fallait un vieux diesel car les modernes sont trop pointus ...
apparement c'est pas légal vu qu'il paye pas de tipp ... par contre c'est du recyclage, donc c'est pas logique que ce soit pas autorisé ... pour une histoire de fric ! ! !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Jisp

Message par Jisp »

superpooky a écrit :j'avais entendu aussi un mec qui avait un vieux diesel qui récupérait les graisses de chez mac-crado pour les mettre dans son réservoir ... sans aucune modif ... par contre, il fallait un vieux diesel car les modernes sont trop pointus ...
apparement c'est pas légal vu qu'il paye pas de tipp ... par contre c'est du recyclage, donc c'est pas logique que ce soit pas autorisé ... pour une histoire de fric ! ! !

Salut,

Je peux te dire que pour avoir fait des milliers de km avec de l'huile recyclée et très bien filtrée, qu'il n'y a pas ou très peu de perte de puissance.

:top:
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »