Yo,
pour la sensibilite je ne sais plus si elle est reglable sur la centrale mais le voyant/bouton sert effectivement a activer/desactiver les Ultra Sons.
A+
Problèmes d'alarme? exposez les ici !
- PIFOUBMW
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Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !
merci pour ta reponse
- TATSU SAN
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Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !
salut à tous
Voilà sur ma 325i E36, j'ai eu il y a quelque temps un probleme avec mon alarme serpi-star d'origine (daté de 91
).
serpi-star AS30 c'est la référence de la sirene ou de l'alarme complete? le module est estampillé ( 82 1194 00859)?
La télécommande marchait mais pas de réponse de la centralisation (qui marchait avec la cle).
Alors je demonte la sirene sous le capot, l'accu mort (pour info c'est du 7,2 volt 250mA/H ).
Marche toujours pas, donc je demonte la boite à gant pour verifier le cablage (quel bordel
)
et enfin je demonte le module d'alarme.
ben c'etait en fait une soudure qui avait laché sur un composant que je ne connais pas :


apres avoir fait la soudure tout marche
cependant j'ai remarqué plusieur cable de coupé.
j'ai réussi aussi a trouvé presque tout le cablage fait, mais il m'en manque quelque'uns qui doivent certainement correspondre à la coupure moteur et à la centralisation.
une âme charitable peut il combler se manque d'info?
voilà le 1er fil est le N°2 de la fiche à 12 broches, il est de couleur vert/noir et est repiqué sur un fil violet/noir qui est sur un connecteur marqué 9 (juste en dessous du boulon à coté de la fiche orange en haut de la photo) (merci pour elle manux
)

le 2eme est le fil N°3 toujours de la fiche 12 broches, il est de couleur vert et est repiqué sur un fil violet/blanc (il est situé à l'opposé du connecteur 9 et est plus long aussi)
ensuite toujours sur la fiche 12 broches, j'ai 2 fils (dans la même gaine) à la borne 10 (couleur bleu/vert) et à la borne 12 (couleur jaune/bleu) qui vont se rattacher sur une prise blanche (lier à un boitier (boitier de centralisation?), situé derriere le boitier ABS)
et j'ai un fil marron/violet (N°7 de la fiche 10 broches) qui est repiqué sur 2 fil bleu avec des tirés jaune qui sont lié au même boitier si dessus
merci à celui qui peux me renseigner
Voilà sur ma 325i E36, j'ai eu il y a quelque temps un probleme avec mon alarme serpi-star d'origine (daté de 91

serpi-star AS30 c'est la référence de la sirene ou de l'alarme complete? le module est estampillé ( 82 1194 00859)?
La télécommande marchait mais pas de réponse de la centralisation (qui marchait avec la cle).
Alors je demonte la sirene sous le capot, l'accu mort (pour info c'est du 7,2 volt 250mA/H ).
Marche toujours pas, donc je demonte la boite à gant pour verifier le cablage (quel bordel

et enfin je demonte le module d'alarme.
ben c'etait en fait une soudure qui avait laché sur un composant que je ne connais pas :


apres avoir fait la soudure tout marche

cependant j'ai remarqué plusieur cable de coupé.
j'ai réussi aussi a trouvé presque tout le cablage fait, mais il m'en manque quelque'uns qui doivent certainement correspondre à la coupure moteur et à la centralisation.
une âme charitable peut il combler se manque d'info?
voilà le 1er fil est le N°2 de la fiche à 12 broches, il est de couleur vert/noir et est repiqué sur un fil violet/noir qui est sur un connecteur marqué 9 (juste en dessous du boulon à coté de la fiche orange en haut de la photo) (merci pour elle manux


le 2eme est le fil N°3 toujours de la fiche 12 broches, il est de couleur vert et est repiqué sur un fil violet/blanc (il est situé à l'opposé du connecteur 9 et est plus long aussi)
ensuite toujours sur la fiche 12 broches, j'ai 2 fils (dans la même gaine) à la borne 10 (couleur bleu/vert) et à la borne 12 (couleur jaune/bleu) qui vont se rattacher sur une prise blanche (lier à un boitier (boitier de centralisation?), situé derriere le boitier ABS)
et j'ai un fil marron/violet (N°7 de la fiche 10 broches) qui est repiqué sur 2 fil bleu avec des tirés jaune qui sont lié au même boitier si dessus
merci à celui qui peux me renseigner
318 CI E46 ma deuxième BMW !!!
et bientôt ex-325i E36 Ma 1ere BMW !!! Mon 1er 6 cylindres

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- 325ix86
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Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !
Je pense que le schmilblick est un capteur de choc ....TATSU SAN a écrit :


- georges
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Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !
Salut les gars,
Alors moi j'ai une TEXALARM montée aprés coup par l'ancien proprio chez un garagiste, et mon gros probléme, c'est que je ne trouve pas le boitier,pour la desactiver,elle se declenche dés que je mets le contact, et impossible de demarrer,les voyants du tableau sont allumés,mais pas les led de l'alarme, et mes clignos clignotent, un tour de clef pour demarrer,et rien, j'enléve la clef de contact,j'appuie sur le boitier de telecommande (celui de la clef) pour la desactiver, et rien,les piles sont neuves pourtant, comme si l'alarme etait bloquée, et apparament,pour la desactiver en mode secours,il faut faire un code avec la clef de contact et les leds, mais les leds ne s'allument pas, Comment faire ??? comment la couper ou debrancher pour qu'elle ne fonctionne plus ???
je voudrais aller chez un specialiste, mais si elle ne demarre pas... je suis coincé !!
Merci pour votre aide.
ça y est,j'ai reussi a trouver une soluce...@+
Alors moi j'ai une TEXALARM montée aprés coup par l'ancien proprio chez un garagiste, et mon gros probléme, c'est que je ne trouve pas le boitier,pour la desactiver,elle se declenche dés que je mets le contact, et impossible de demarrer,les voyants du tableau sont allumés,mais pas les led de l'alarme, et mes clignos clignotent, un tour de clef pour demarrer,et rien, j'enléve la clef de contact,j'appuie sur le boitier de telecommande (celui de la clef) pour la desactiver, et rien,les piles sont neuves pourtant, comme si l'alarme etait bloquée, et apparament,pour la desactiver en mode secours,il faut faire un code avec la clef de contact et les leds, mais les leds ne s'allument pas, Comment faire ??? comment la couper ou debrancher pour qu'elle ne fonctionne plus ???
je voudrais aller chez un specialiste, mais si elle ne demarre pas... je suis coincé !!
Merci pour votre aide.
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la puissance sans la maitrise est comme la beauté sans l'intelligence,ça ne sert a rien.
Le seul taxi en Audi A6 V6 2.8 Quattro Gpl.
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- georges
- Messages : 580
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- Localisation : Tacoignieres
Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !
Salut a tous,
Bon,ben ça y est,on a trouvé la cause de ce probléme,et l'avons resolu,c'etait l'alarme,on l'a virée,et depuis aucun probléme,tout roule...
donc si vous avez une TEXALARM CAPSONIC KV 485 FP ****, n'hesitez pas,j'ai le schéma de montage a disposition,pour ceux que ça interesse.
@ +, et encore merci.
Bon,ben ça y est,on a trouvé la cause de ce probléme,et l'avons resolu,c'etait l'alarme,on l'a virée,et depuis aucun probléme,tout roule...
donc si vous avez une TEXALARM CAPSONIC KV 485 FP ****, n'hesitez pas,j'ai le schéma de montage a disposition,pour ceux que ça interesse.
@ +, et encore merci.
la puissance sans la maitrise est comme la beauté sans l'intelligence,ça ne sert a rien.
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- arnwald
- Messages : 224
- Inscription : dim. juil. 31, 2005 8:53 am
Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !
Eh bien ma serpistar (si j'ai bien tout lu et vérifié, c'en est une) marche nickel. J'ai fait des tests de fonctionnement, rien à redire mais sur auto-alimentation/sirène/déclenchement/remontée des vitres/bips/etc...
Peut être est ce lié à des millésimes d'auto ? Peut être différents modèles (ref.) ? Où que la mienne me lachera dans 1 mois
...
Par contre j'ai vu que mes boutons lève-vitres restaient allumer un moment après la mise en fonction de l'alarme, pendant la période d'initialisation (1min.env.). Est ce la même chose pour tous les possesseurs de cette alarme sur E34 ou autres?
Peut être est ce lié à des millésimes d'auto ? Peut être différents modèles (ref.) ? Où que la mienne me lachera dans 1 mois

Par contre j'ai vu que mes boutons lève-vitres restaient allumer un moment après la mise en fonction de l'alarme, pendant la période d'initialisation (1min.env.). Est ce la même chose pour tous les possesseurs de cette alarme sur E34 ou autres?
- 325 TDSA WORLDLINE PACK DE 1998, 160000 KMS
- EX 525 TDSA WORLDLINE PACK DE 1995, 97000 KMS.
- EX 325 TDS WORLDLINE PACK DE 1998, 142000 KMS.
- EX 525 TDSA WORLDLINE PACK DE 1996, 213000 KMS.
- EX 525 TDSA WORLDLINE PACK DE 1995, 221000KMS.
- EX 525 TDSA WORLDLINE PACK DE 1995, 97000 KMS.
- EX 325 TDS WORLDLINE PACK DE 1998, 142000 KMS.
- EX 525 TDSA WORLDLINE PACK DE 1996, 213000 KMS.
- EX 525 TDSA WORLDLINE PACK DE 1995, 221000KMS.
-
- Messages : 1
- Inscription : dim. juil. 17, 2005 7:26 am
Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur ce forum et je possède depuis peu un 318 is E36 modele 95 équipée d'une alarme BMW d'origine mais pas de télécommande.
J'ai acheté un e télécommande sur E bay que j'ai monté sans trop de difficulté. Par contre la télécommande verrouille les portes, fait remonter un peu les vitres (temporisation trop faible je pense) mais n'active pas la supercondamnation ni l'alarme.
Si quelqu'un pouvez m'indiquer sur quel fils me brancher... ce serait formidable !
Pour info j'ai branché ma télécommande au niveau de la centrale de verrouillage sur les broches 4 et 17 (à vérifier mes je crois que c'et celles là)
Merci pour vos tuyaux.
Pierre
Je suis nouveau sur ce forum et je possède depuis peu un 318 is E36 modele 95 équipée d'une alarme BMW d'origine mais pas de télécommande.
J'ai acheté un e télécommande sur E bay que j'ai monté sans trop de difficulté. Par contre la télécommande verrouille les portes, fait remonter un peu les vitres (temporisation trop faible je pense) mais n'active pas la supercondamnation ni l'alarme.
Si quelqu'un pouvez m'indiquer sur quel fils me brancher... ce serait formidable !
Pour info j'ai branché ma télécommande au niveau de la centrale de verrouillage sur les broches 4 et 17 (à vérifier mes je crois que c'et celles là)
Merci pour vos tuyaux.
Pierre
-
- Messages : 71
- Inscription : dim. sept. 04, 2005 3:42 pm
Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !
Hi !!
Voila mon probleme !
Des gens peu scrupuleux ont tentés de voler ma BM, ils ont percés sous la serrure et actionnés une tige pour ouvrir la portiere, ils ont ouvert la porte, et l'alarme c mise a sonner, bref le temps que j'arrive ils etaient loin et la voiture en vrac sur le parking, le probleme est que je ne peux plus fermé la portiere conducteur (centralisation ne fonctionne apparement plus), si je ferme la portiere de l'interieur, l'alarme ne sonne pas jusqu'a ce que j'essaye de demarrer la voiture qui ne demarre pas (antidemarrage actif). c'est le bin's
En clair :
Centralisation ne fonctionne plus
Voiture ne veux plus demarrer
Y a t'il un moyen de faire en sorte que la centralisation re-fonctionne, et que la voiture demarre sans avertir le voisinage
sans etre obliger d'aller voir monsieur le garagiste ?
j'attends vos solutions
Merci d'avance
Cyril
Voila mon probleme !
Des gens peu scrupuleux ont tentés de voler ma BM, ils ont percés sous la serrure et actionnés une tige pour ouvrir la portiere, ils ont ouvert la porte, et l'alarme c mise a sonner, bref le temps que j'arrive ils etaient loin et la voiture en vrac sur le parking, le probleme est que je ne peux plus fermé la portiere conducteur (centralisation ne fonctionne apparement plus), si je ferme la portiere de l'interieur, l'alarme ne sonne pas jusqu'a ce que j'essaye de demarrer la voiture qui ne demarre pas (antidemarrage actif). c'est le bin's
En clair :
Centralisation ne fonctionne plus
Voiture ne veux plus demarrer
Y a t'il un moyen de faire en sorte que la centralisation re-fonctionne, et que la voiture demarre sans avertir le voisinage

j'attends vos solutions
Merci d'avance
Cyril
- golgoth325
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Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !
Salut
Pour info, si cela peut aider ....
Ayant quelques soucis avec l'alarme d'origine sur mon E36 ( declenchement intempestif, anti demarage
ki reste actif, etc ) j'ai resolu le probleme en decouvrant par hasard ke le faisceau reliant la malle
arriere, ki passe par la charniere du coffre, etait HS.
La moitié des fils etaient coupés ( 5 sur 10 ), faisait court circuit et declenchait l'alarme !!
Du cable, des dominos, de la gaine thermoretractable et le probleme est reglé
Pour info, si cela peut aider ....
Ayant quelques soucis avec l'alarme d'origine sur mon E36 ( declenchement intempestif, anti demarage
ki reste actif, etc ) j'ai resolu le probleme en decouvrant par hasard ke le faisceau reliant la malle
arriere, ki passe par la charniere du coffre, etait HS.
La moitié des fils etaient coupés ( 5 sur 10 ), faisait court circuit et declenchait l'alarme !!

Du cable, des dominos, de la gaine thermoretractable et le probleme est reglé

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