voilà cette 320i promenait dans Paris un cube de glace qui comportait quelques jean à gagner....
elle part à la casse demain ! il y avait quelques pièces mais ils n'ont pas voulu m'en donner
ni me dire où elle serait demain !...
Ben, le seul but était de choquer, en présentant un symbole automobile reconnu de tous, la BM !
"Nous, on a les moyens de casser une BMW pour notre marketing".
Forcément, ça va en heurter plus d'un, ce qui est sûr c'est que tout le monde l'aura remarquée, donc du coup la marque rentre dans les mémoires.
Il faut penser qu'à Paris, les smarts recouvertes de pub pullulent, il faut faire fort maintenant pour se faire remarquer.
D'où des solutions trash comme celle-ci.
en fait que ce soit avec une bm ou avec autre chose, j avoue que je ne comprends pas le rapport avec un jean si encore ils avaient pris une 205 junior pourquoi pas et encore cela nexplique toujours pas pourquoi un iceberg sur les places arr et le pourquoi des auto collants
soit je suis stupide soit ils doivent changer de metier
Ben, y a rien à comprendre d'autre que le fait de choquer ou d'intriguer avec une BM ecrasée par un bloc de glace, donc tout le monde remarque la chose, remarque le nom des Jeans et basta.
Il n'y a aucun rapport à chercher, ils veulent se faire remarquer un maximum, c'est tout. Et ça a du marcher.
Psychologiquement, casser une Bm ça marque plus qu'une twingo ou une 205, parce qu'on touche à l'image du prestige dans la tête des gens, même à 500 euros la bagnole. Une Bm, ça fait cher dans l'esprit de tout le monde, même si ça ne côte plus rien.
Juste pour info : il n'y avait pas que des bm.
Il y avait une ford (j'ai vue la photo je ne sait où) et quelques autres autos balancées par-ci par-là dans panam.
Maintenant a la vue de vos réactions je me dit que la campagne de pub a bien cartonnée !
Salut,
En même temps, c'est du marketing à deux balles : j'attends qu'y fasse la même chose avec une Ferrari ou une Lamborghini ('suis pas sur de l'orthographe), alors là, ça serait vraiment frime/coup de pub/etc...
Mais là